“Très bon restaurant”

Auberge Restaurant Les Ancêtres
Catégorie de prix : 17 $ US - 34 $ US
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Face à la Chute Montmorency, à l’entrée de l’Ile d’Orléans, une auberge restaurant champêtre à 15 minutes du Vieux- Québec. Au gré de séduisants couchers de soleil, sur la terrasse panoramique, dans la verrière ou dans l’intimité de la maison tricentenaire, découvrez Les Ancêtres Auberge & Restaurant au chic rustique. Fine cuisine du terroir inspirée ou cuisine traditionnelle, la volupté vous gagne dans ce décor inusité. Une auberge au confort intimiste où innovation côtoie tradition. Espace nature au charme convivial. Bienvenue!
Avis écrit : 12 octobre 2018

Nous étions un groupe d’environ 150 personnes, le restaurant est de bonne dimension avec une vue imprenable sur le fleuve et le pont de l’il.

Le service est super efficace et courtois et ce malgré la grosseur de notre groupe. Les plats étaient délicieux, je vous recommande fortement ce restaurant que ce soit en groupe ou en couple.

A refaire à l’été prochain. Merci à toutes l´equipe.

Merci, Gilbert G
FrancisD01, Responsable relations clients de Auberge Restaurant Les Ancêtres, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Merci à vous, nous étions très heureux de vous recevoir dans notre établissement!

2 - 6 de 151 avis

Avis écrit : 8 octobre 2018 par mobile

Nous avons été agréablement surpris par la qualité et saveur de tout nos plats. Vraiment une table à retenir que je recommande à tous.

Merci, ylaurin

merci pour vos commentaires!

Avis écrit : 3 septembre 2018

À 15 minutes du vieux Québec, nous avons découvert un lieu ancestrale appartenant à la même famille, ses derniers nous ont refait découvrir la cuisine de nos grand parents avec une touche moderne, d'une qualité exceptionnelle et tous préparer à la maison avec la grande majorité des produits locaux et sans compter de la plus belle Terrace avec vue sur le fleuve et le pont de l'île d'Orléans.

• Rapport qualité-prix
Merci, paulgagnerdg
FrancisD01, Responsable relations clients de Auberge Restaurant Les Ancêtres, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2018

Merci pour vos commentaires, nous tâchons vous plonger dans notre histoire à chaque visite, ce fût un plaisir de vous recevoir chez nous.

Avis écrit : 3 septembre 2018

Nous sommes allés souper un dimanche soir du mois aout quel belle découverte nourriture exceptionnelle surement la plus belle terrasse de l'ile d'Orléans un tres bon service.

• Rapport qualité-prix
Merci, monic M

Merci pour vos bons commentaires, ce fût un plaisir de vous recevoir chez nous! À bientôt!

Avis écrit : 2 septembre 2018 par mobile

Super endroit chaleureux et remplit d'histoire. 8 chambres confortables et complètes. Le repas fût excellent et le service de première classe

Merci, Rodger1958

Merci pour vos commentaires, ce fût en effet, une très belle soirée!

Les voyageurs ayant consulté Auberge Restaurant Les Ancêtres ont aussi consulté

Saint-Pierre-d'Orléans, Île d'Orléans
Saint-Pierre-d'Orléans, Île d'Orléans

Sainte-Petronille, Île d'Orléans
Sainte-Petronille, Île d'Orléans

Saint-Jean-de-l'Île-d'Orléans, Île d'Orléans

Vous connaissez Auberge Restaurant Les Ancêtres? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page