Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Xavier

Petit séjour de ski entre ami avec nuit à l'hôtel

Avis sur Le Montagnard
5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 28 févr. 2019
Très bon hôtel, bien situé tout proche des pentes de ski. Le site est très bien avec un spa et une table de billard. Le personnel est très sympathique sans oublier la mascotte Doggo (le chien) fin comme tout. Je recommande fortement.
Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
      Filtres sélectionnés
      Filtrer
      8 - 13 de 100 avis
      Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

Site très beau, personnel accueillant.

1 seul détail très frustrant c'est la fermeture de la salle commune et spa /piscine à 20h. Ceci est tres plate car c'est vers cette heure que cela serait agréable, ceci est vraiment à revoir.

Date du séjour : septembre 2018
      Type de voyage : Voyage en famille
      2  Merci, Trip814663
      Avis écrit le 29 mai 2018

Bel endroit, belle salle donnant sur la piscine, aussi agréable d’y manger que de passer la soirée, personnel accueillant, attentif et coopératif, bon service, repas simple mais santé et bien apprêté ... belle atmosphère.

Date du séjour : mai 2018
      Type de voyage : Voyage entre amis
      Merci, MichelH1851
      LeMontagnardSutton, Propriétaire de Le Montagnard, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mai 2018

Merci pour ces bons commentaires ... nous transmettons ces bons mots à l'équipe!

Pierre (Proprio)

Avis écrit le 4 mai 2018 par mobile

Je suis venu pour la saint-valentin en amoureux dans une suite, la montagnarde avec déjeuner et
      bain thérapeuthique relaxant en plus du jaccuzi à l'extérieur. Vraiment accueillant, intime et de bon goût.

Date du séjour : février 2018
      Type de voyage : Voyage en couple
      Merci, Dhali R
      Avis écrit le 3 mai 2018

Un personnel dévoué et très chaleureux nous a accueilli dans ce magnifique endroit en pleine nature! Nous avons pu y amener notre chien, un gros plus pour nous, car ces endroits sont très rares. Les repas sont délicieux, notre chambre était très propre et tout le monde a apprécié son séjour.

Date du séjour : septembre 2017
      • Type de voyage : Voyage en famille
        • Position
      Merci, MyleneS105
      Avis écrit le 3 mai 2018

Nous avons eu la chance d’assister à un mariage au Montagnard. L’endroit est magnifique et la salle de réception était parfaite. Le repas servi était très bon et nous avons pu séjourner directement sur place après la réception dans une de leurs chambres.

Date du séjour : juin 2017
      • Type de voyage : Voyage en famille