Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
dodolam
L'Assomption, Canada

Séjour raté ! On est vraiment pas chanceux dans nos choix d'endroits ...

Avis sur Le Montagnard
3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 1 août 2019
Studio no. 7 genre semi sous-sol, humide et odeur de moisissure. Piscine qui était glaçée et spa trop chaud ! Bar fermé aussi ! On ne savait pas que lundi et mardi c'est leur week-end à Sutton ! Alors beaucoup de restos et commerces fermés ! On a payé pour 3 nuits et on est parti après 2 nuits ! Insoutenable l'humidité et lit non confortable. Pas question de nous rembourser la 3ème nuit ! Pourtant ils étaient fautifs avec leur publicité sur facebook disant que leur piscine était chauffée ! Vraiment décevant !
Date du séjour : juillet 2019
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    6 - 11 de 100 avis
    Avis écrit le 21 juin 2019

Nous avons passé un we en amoureux la fin de semaine de la fête des pères acceuil très chaleureux chambre impeccable service excellent Sophie à la réception est avenante et donne de bons conseils sur les endroits à visiter dans ce magnifique coin de pays chaleureux nous allons y retourner c est certain la piscine et le spa n'était pas fonctionnelles lors de notre séjour mais ça ne nous a pas empêcher de vivre un très bon moment Allez y vous ne le regretterez pas

Date du séjour : juin 2019
    • Type de voyage : Voyage en couple
      • Rapport qualité-prix
    Merci, Claire A
    Avis écrit le 28 février 2019

Très bon hôtel, bien situé tout proche des pentes de ski. Le site est très bien avec un spa et une table de billard. Le personnel est très sympathique sans oublier la mascotte Doggo (le chien) fin comme tout. Je recommande fortement.

Date du séjour : février 2019
    • Type de voyage : Voyage entre amis
    Merci, baristaxb
    Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

Site très beau, personnel accueillant.

1 seul détail très frustrant c'est la fermeture de la salle commune et spa /piscine à 20h. Ceci est tres plate car c'est vers cette heure que cela serait agréable, ceci est vraiment à revoir.

Date du séjour : septembre 2018
    Type de voyage : Voyage en famille
    2  Merci, Trip814663
    Avis écrit le 29 mai 2018

Bel endroit, belle salle donnant sur la piscine, aussi agréable d’y manger que de passer la soirée, personnel accueillant, attentif et coopératif, bon service, repas simple mais santé et bien apprêté ... belle atmosphère.

Date du séjour : mai 2018
    Type de voyage : Voyage entre amis
    Merci, MichelH1851
    LeMontagnardSutton, Propriétaire de Le Montagnard, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mai 2018

Merci pour ces bons commentaires ... nous transmettons ces bons mots à l'équipe!

Pierre (Proprio)

Avis écrit le 4 mai 2018 par mobile

Je suis venu pour la saint-valentin en amoureux dans une suite, la montagnarde avec déjeuner et
    bain thérapeuthique relaxant en plus du jaccuzi à l'extérieur. Vraiment accueillant, intime et de bon goût.

Date du séjour : février 2018
    Type de voyage : Voyage en couple