Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
plumette
Saint-Mathias-sur-Richelieu, Canada

Très décevant

Avis sur Le Montagnard
1,0 sur 5 bullesAvis écrit : 22 juill. 2021par mobile
Très déçue , du reporter le chalet à cause de la covid on n avait le tour des vignobles , bouteille de mousseux ,déjeuner inclus, on remet la date pour nous dire qu on n'a juste un crédit et plus rien de comprit 1500$ pour chalet 2 jours sérieusement je trouve ça très spécial donc finalement on va ailleurs. Ils ont perdu des clients et qui sait qu on n aurais peut être relouer l année suivante.
Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
      Filtres sélectionnés
      Filtrer
      4 - 9 de 100 avis
      Avis écrit le 6 juillet 2020

Très bel accueil, directives de la COVID respectées, chambre très propre, près des vignobles et de très beaux sentiers. Possibilité de se faire un BBQ. Piscine et spa disponible. Personnel courtois. On y retourne.

Date du séjour : juillet 2020
      Merci, Navigator05287333108
      Pierre Thérien, Propriétaire de Le Montagnard, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 juillet 2020

Merci beaucoup pour ces excellents commentaires ...j'en fais part à toute l'équipe!

Pierre (proprio)

Avis écrit le 1 août 2019

Studio no. 7 genre semi sous-sol, humide et odeur de moisissure. Piscine qui était glaçée et spa trop chaud ! Bar fermé aussi ! On ne savait pas que lundi et mardi c'est leur week-end à Sutton ! Alors beaucoup de restos et commerces fermés ! On a payé pour 3 nuits et on est parti après 2 nuits ! Insoutenable l'humidité et lit non confortable. Pas question de nous rembourser la 3ème nuit ! Pourtant ils étaient fautifs avec leur publicité sur facebook disant que leur piscine était chauffée ! Vraiment décevant !

Date du séjour : juillet 2019
      Merci, dodolam
      Avis écrit le 21 juin 2019

Nous avons passé un we en amoureux la fin de semaine de la fête des pères acceuil très chaleureux chambre impeccable service excellent Sophie à la réception est avenante et donne de bons conseils sur les endroits à visiter dans ce magnifique coin de pays chaleureux nous allons y retourner c est certain la piscine et le spa n'était pas fonctionnelles lors de notre séjour mais ça ne nous a pas empêcher de vivre un très bon moment Allez y vous ne le regretterez pas

Date du séjour : juin 2019
      • Type de voyage : Voyage en couple
        • Rapport qualité-prix
      Merci, Claire A
      Avis écrit le 28 février 2019

Très bon hôtel, bien situé tout proche des pentes de ski. Le site est très bien avec un spa et une table de billard. Le personnel est très sympathique sans oublier la mascotte Doggo (le chien) fin comme tout. Je recommande fortement.

Date du séjour : février 2019
      • Type de voyage : Voyage entre amis
      Merci, baristaxb
      Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

Site très beau, personnel accueillant.

1 seul détail très frustrant c'est la fermeture de la salle commune et spa /piscine à 20h. Ceci est tres plate car c'est vers cette heure que cela serait agréable, ceci est vraiment à revoir.

Date du séjour : septembre 2018
      Type de voyage : Voyage en famille