Réservez maintenant ! Cet hôtel affiche bientôt complet.
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Travel53747593170

Un bel endroit et un personnel chaleureux

Avis sur Le Montagnard
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 22 janv. 2024
Nous avions une suite dans le cadre d’un forfait incluant un coucher , un massage, une bouteille de vin et un déjeuner.
Agathe a l’accueil était fort accueillante et a l’écoute de nos besoins.
La suite était propre et confortable. Par contre elle est située proche de l’accueil. Heureusement, ce ne fut pas trop bruyant. Le bain était grand mais la douche petite. Le lit et les oreillers étaient très confortables. Dans l’ensemble la chambre nous satisfaisait, hormis la cafetière que nous avons réalisé ne fonctionnait pas, lors du déjeuner.
La massothérapeute s’est présentée à notre suite à l’heure. Le petit resto est très convivial. Cocktail et plat principal étaient délicieux . Je recommande définitivement la tagliatelles avec bœuf braisé et pâtes fraîches. Le service était légèrement lent mais le serveur en était conscient et nous a offert le café gratuit .
Le déjeuner est composé d’aliments qui ont été mis dans la chambre depuis notre arrivée. Un petit toster permettait de réchauffer des croissants (fruits, fromage, yogourts, céréales, jus de fruits.
Nous y retournerions dans hésiter. Nous ne sommes pas allés au spa.
Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Maxime Désourdy, Propriétaire de Le Montagnard, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 25 janv. 2024
Merci pour ce merveilleux commentaires. Nous tenons compte de vos remarques pour améliorer nos services. Nous espérons vous revoir prochainement !
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    2 - 7 de 99 avis
    Avis écrit le 5 juillet 2023

Auberge qui ne répond pas aux attentes. Nos condos etaient humides et sentaient fort la fumée. Nous avons eu des problèmes d’humidité. Les déshumficateurs fonctionnaient malmet étaient sales et plein de moissisures. Les BBQ sont usés à la cordes et dansgeureux. Dans notre chambre, le lit était défoncé et la lampe brisée. Je recommande de passer votre chemin et trouver un endoit plus sain et de meilleures qualités. Excessivement déçu. Les propriétaires devriaint avoir honte de leur établissement.

Date du séjour : juillet 2023
    Type de voyage : Voyage en famille
    Merci, Companion08545118389
    Avis écrit le 22 juillet 2021 par mobile

Très déçue , du reporter le chalet à cause de la covid on n avait le tour des vignobles , bouteille de mousseux ,déjeuner inclus, on remet la date pour nous dire qu on n'a juste un crédit et plus rien de comprit 1500$ pour chalet 2 jours sérieusement je trouve ça très spécial donc finalement on va ailleurs. Ils ont perdu des clients et qui sait qu on n aurais peut être relouer l année suivante.

Date du séjour : juillet 2021
    Type de voyage : Voyage en famille
    Merci, plumette84
    Avis écrit le 6 juillet 2020

Très bel accueil, directives de la COVID respectées, chambre très propre, près des vignobles et de très beaux sentiers. Possibilité de se faire un BBQ. Piscine et spa disponible. Personnel courtois. On y retourne.

Date du séjour : juillet 2020
    Merci, Navigator05287333108
    Pierre Thérien, Propriétaire de Le Montagnard, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 juillet 2020

Merci beaucoup pour ces excellents commentaires ...j'en fais part à toute l'équipe!

Pierre (proprio)

Avis écrit le 1 août 2019

Studio no. 7 genre semi sous-sol, humide et odeur de moisissure. Piscine qui était glaçée et spa trop chaud ! Bar fermé aussi ! On ne savait pas que lundi et mardi c'est leur week-end à Sutton ! Alors beaucoup de restos et commerces fermés ! On a payé pour 3 nuits et on est parti après 2 nuits ! Insoutenable l'humidité et lit non confortable. Pas question de nous rembourser la 3ème nuit ! Pourtant ils étaient fautifs avec leur publicité sur facebook disant que leur piscine était chauffée ! Vraiment décevant !

Date du séjour : juillet 2019
    Merci, dodolam
    Avis écrit le 21 juin 2019

Nous avons passé un we en amoureux la fin de semaine de la fête des pères acceuil très chaleureux chambre impeccable service excellent Sophie à la réception est avenante et donne de bons conseils sur les endroits à visiter dans ce magnifique coin de pays chaleureux nous allons y retourner c est certain la piscine et le spa n'était pas fonctionnelles lors de notre séjour mais ça ne nous a pas empêcher de vivre un très bon moment Allez y vous ne le regretterez pas

Date du séjour : juin 2019
    • Type de voyage : Voyage en couple