Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Global43779054953

Expérience ratée

Avis sur Le Montagnard
2,0 sur 5 bullesAvis écrit : 7 mars 2024
Nous avions choisi cet endroit pour la proximité du mont Sutton pour faire du ski et aussi pour ses installations comme le spa et le sauna.
A notre arrivée nous avons été bien accueillis. L'endroit était propre et chaleureux. Nous avons profité du forfait ski-dodo-ski pour une nuitée et 1 journée et demie de ski. A cause de la température nous avions pu profiter d’une seule journées puisque la journée suivante il pleuvait on a pas pu se faire rembourser pour le ski.
La chambre (studio supérieur). Avait le stricte minimum. Serviettes, frigo, cuisinette. Ça complète le côté positif.
Le déjeuner qui etait inclus dans le forfait comportait 2 petits pots de yogourt, 1 bagel et 2 tranches de pain, 2 morceaux de fromage, 1 clementine, 1 banane et 2 jus d’orange ainsi que quelques condiments pour les bagels et le pain. Malgré que la réservation etait pour 2 adultes et 1 ado, nous avions du demander pour avoir un peu plus de nourriture pour notre enfant..
A 5:49 am nous avons été réveillés par un bruit désagréable qui venait de la bouche de l’aspirateur central situé juste à coté du lit. Heureusement malgré le reveil brutal, le bruit a cessé apres quelques minutes mais le mal etait fait, nous avons tous été réveillés.
Alors qu’on tentait de retrouver le sommeil, une gentille dame vient cogner a notre porte au alentours de 6:15-6:30 pour nous apporter l’extra de déjeuner pour notre enfant. On a donc pas pu faire la grasse matinée tant souhaité
Le soir apres notre première journée de ski, nous voulions utiliser le spa bien chaud mais pas de gros bouillons et l’eau etait trouble , des jeunes ados se bagarraient dans le spa et on a du leur demander d’arrêter de nous arroser. 2 gros chiens laisser en liberté qui nous suivaient à chaque fois qu’on quittait le spa ou le sauna malgré l’interdiction de laisser les chiens en liberté a l’intérieur de la cour. Le sauna peut accueillir max 6 adultes assis cote a cote. A chaque fois que quelqu’un entrait ou sortait, la chaleur était complètement perdue. Ce n’était pas tres agréable. Le lendemain matin Agathe a tenté tant bien que mal de nous accommodée le plus possible pour la fin de notre séjour qui se terminait a 11:00 am.
C’était notre première expérience a cet endroit et on a pas été chanceux.
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
1,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
3,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Maxime Désourdy, Propriétaire de Le Montagnard, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 9 mars 2024
Monsieur,
Nous regrettons sincèrement d'apprendre que votre séjour au Montagnard ne s'est pas déroulé conformément à vos attentes. Votre expérience ne correspond pas à la qualité de service que nous nous efforçons constamment de fournir.
Vous avez effectivement réservé un forfait Ski Dodo Ski qui inclus une journée et demie de ski, une nuitée et un petit-déjeuner par personne dans un studio supérieur (avec cuisine complète, salle de bain, lit queen et tout le nécessaire fournit). Concernant la journée de ski non remboursable, il est important de noter que cela fait partie intégrante du forfait. Comme cité dans votre commentaire, vous avez pleinement profité de la première journée de ski, en utilisant ainsi votre billet de ski. En skiant 1 jour complet sur un 1 jour et demi, vous en avez eu pour votre argent. Pour rappel, une journée à Mont Sutton hors forfait est à $95 par personne. Bien que nous ne puissions rembourser un billet déjà utilisé en raison des conditions météorologiques dont nous ne sommes pas responsable, nous avons déjà fait une exception en remboursant une partie de votre billet avant son utilisation, comme convenu au téléphone ensemble.
Nous sommes sincèrement désolés pour l'oubli concernant le petit-déjeuner. Notre système de réservation indiquait que la réservation était pour 2 personnes, et nous vous présentons nos excuses pour cette erreur. Il est pertinent de noter que notre responsable de l'entretien est intervenu pour vous apporter le petit-déjeuner à 8h30, et non à 6h30 comme mentionné. La carte de punch indique son arrivée à l'auberge à 8h26 ce mardi.
Sur le point des chiens en libertés et des jeunes dans le spa, nous sommes conscients que cela peut avoir un impact négatif sur votre expérience. Il est de la responsabilité de chacun de respecter les règles signées au check-in. Si la réception avait été informée de ces incidents, nous aurions immédiatement pris des mesures pour remédier à la situation. De plus, notre spa est vérifié et nettoyé tous les matins pour assurer des conditions optimales pour nos clients.
Malgré tout, vos commentaires sont très précieux pour nous, et nous les prenons en considération avec sérieux afin d'améliorer nos services et de garantir à nos clients une expérience exceptionnelle. Nous apprécions votre retour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus conforme à vos attentes.
L'équipe du Montagnard
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    1 - 6 de 100 avis
    Avis écrit le 22 janvier 2024

Nous avions une suite dans le cadre d’un forfait incluant un coucher , un massage, une bouteille de vin et un déjeuner.
    Agathe a l’accueil était fort accueillante et a l’écoute de nos besoins.
    La suite était propre et confortable. Par contre elle est située proche de l’accueil. Heureusement, ce ne fut pas trop bruyant. Le bain était grand mais la douche petite. Le lit et les oreillers étaient très confortables. Dans l’ensemble la chambre nous satisfaisait, hormis la cafetière que nous avons réalisé ne fonctionnait pas, lors du déjeuner.
    La massothérapeute s’est présentée à notre suite à l’heure. Le petit resto est très convivial. Cocktail et plat principal étaient délicieux . Je recommande définitivement la tagliatelles avec bœuf braisé et pâtes fraîches. Le service était légèrement lent mais le serveur en était conscient et nous a offert le café gratuit .
    Le déjeuner est composé d’aliments qui ont été mis dans la chambre depuis notre arrivée. Un petit toster permettait de réchauffer des croissants (fruits, fromage, yogourts, céréales, jus de fruits.
    Nous y retournerions dans hésiter. Nous ne sommes pas allés au spa.

Date du séjour : janvier 2024
    • Type de voyage : Voyage en couple
      • Rapport qualité-prix
      • Position
    Merci, Travel53747593170
    Maxime Désourdy, Propriétaire de Le Montagnard, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 janvier 2024

Merci pour ce merveilleux commentaires. Nous tenons compte de vos remarques pour améliorer nos services. Nous espérons vous revoir prochainement !

Avis écrit le 5 juillet 2023

Auberge qui ne répond pas aux attentes. Nos condos etaient humides et sentaient fort la fumée. Nous avons eu des problèmes d’humidité. Les déshumficateurs fonctionnaient malmet étaient sales et plein de moissisures. Les BBQ sont usés à la cordes et dansgeureux. Dans notre chambre, le lit était défoncé et la lampe brisée. Je recommande de passer votre chemin et trouver un endoit plus sain et de meilleures qualités. Excessivement déçu. Les propriétaires devriaint avoir honte de leur établissement.

Date du séjour : juillet 2023
    Type de voyage : Voyage en famille
    Merci, Companion08545118389
    Avis écrit le 22 juillet 2021 par mobile

Très déçue , du reporter le chalet à cause de la covid on n avait le tour des vignobles , bouteille de mousseux ,déjeuner inclus, on remet la date pour nous dire qu on n'a juste un crédit et plus rien de comprit 1500$ pour chalet 2 jours sérieusement je trouve ça très spécial donc finalement on va ailleurs. Ils ont perdu des clients et qui sait qu on n aurais peut être relouer l année suivante.

Date du séjour : juillet 2021
    Type de voyage : Voyage en famille
    Merci, plumette84
    Avis écrit le 6 juillet 2020

Très bel accueil, directives de la COVID respectées, chambre très propre, près des vignobles et de très beaux sentiers. Possibilité de se faire un BBQ. Piscine et spa disponible. Personnel courtois. On y retourne.

Date du séjour : juillet 2020
    Merci, Navigator05287333108
    Pierre Thérien, Propriétaire de Le Montagnard, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 juillet 2020

Merci beaucoup pour ces excellents commentaires ...j'en fais part à toute l'équipe!

Pierre (proprio)

Avis écrit le 1 août 2019

Studio no. 7 genre semi sous-sol, humide et odeur de moisissure. Piscine qui était glaçée et spa trop chaud ! Bar fermé aussi ! On ne savait pas que lundi et mardi c'est leur week-end à Sutton ! Alors beaucoup de restos et commerces fermés ! On a payé pour 3 nuits et on est parti après 2 nuits ! Insoutenable l'humidité et lit non confortable. Pas question de nous rembourser la 3ème nuit ! Pourtant ils étaient fautifs avec leur publicité sur facebook disant que leur piscine était chauffée ! Vraiment décevant !

Date du séjour : juillet 2019
    Merci, dodolam