Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 477 avis
Avis écrit le 13 octobre 2020 par mobile

Quelle belle découverte que cet hébergement où les propriétaires ont su conjuguer le passé au présent! très confortable enveloppant tout y est pensé les déjeuners étaient savoureux et servis avec le sourire différent une touche de chic et de bon goût mais chaleureux autant par l’accueil la chambre les lieux communs un endroit à découvrir et redécouvrir! et un grand souci pour la situation actuelle

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Explorer363636
Avis écrit le 11 octobre 2020

Un service chaleureux, dans un environnement enchanteur, par des gens attentionnés... et que dire des déjeunés... sublimes! Les mesures prises dans le contexte de la pandémie de COVID-19 sont tout à fait adéquates. On peut difficilement demander mieux!

Date du séjour : octobre 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, sauvemartin
Avis écrit le 22 septembre 2020

Bel hôtel, situé à Sutton, à 1 minute de marche de la rue principale... Ambiance chaleureuse, superbe accueil et service à la clientèle exceptionnel.
Superbe grande maison, décorée avec beaucoup de goût. Nous sommes aller moi et ma mère ensemble et ce fut notre première expérience au Pleasant et on y retournerait sans hésiter.
2 petits bémols..
- Lit trop petit pour 2 personnes... Ca devait être un lit Queen, mais ca semblait plutôt être un lit double. Matelas trop dure.. Pas le meilleur confort au niveau du lit. Ce qui est d'après nous, l'aspect le plus important dans un hôtel!
- Télévision trop petite aussi et mal placée... Nous savons très bien que la télévision est optionnelle dans les chambres et on ne s'attendait pas à voir une télé 60 pouces non plus... La télévision était TRÈS petite et elle était placée sur un meuble qui n'était pas super haut sur pattes, donc, quand nous étions coucher dans le lit, nous avions de la difficulté à voir la télé.

Mise à part cela, l'expérience était numéro 1!
Quoi dire de la salle de bain!! WOW!
Nous sommes restées 2 nuits et les 2 petits déjeuner que nous avons eu était délectable!!! Wow.. Bon choix de déjeuner, frais et santé. Quoi dire du service... La serveuse était hyper chaleureuse et bien aimable :)

Est-ce que je retournerais au Pleasant Hôtel & Café? OUI! Sans hésiter.
Merci pour votre belle accueil :)

Conseil sur la chambre : Nous avons eu une chambre au dernier étages… Près du grenier de l'hôtel. Ce fut très calme et agréable.
    • Position
Merci, TammyG1966
Avis écrit le 20 septembre 2020

Hôtel impeccable, chaleureux avec personnel très accueillant que ce soit à la réception ou au café avec la charmante serveuse. Petits déjeuners exceptionnels, de la haute gastronomie. À proximité de tout ! Merci pour tout.

Merci, JohanneB342
Avis écrit le 19 septembre 2020

Nous avons passé un super séjour dans ce charmant Hotel. Emplacement idéal, maison décorée avec goût ayant beaucoup de cachet. Les déjeuners sont extraordinaires et le service impeccable.

Merci à Bertin et toute l’équipe.

Berthe et Pierre, St-Augustin-de-Desmaures

• Position