Prix les plus bas pour votre séjour
169 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 640 avis
Avis écrit le 9 octobre 2023 par mobile

Personnel attentionné, petits déjeuners intéressants dans un décor cool. La suite sous les combles est confortable, bien décorée avec des meubles modernes et d’époque. Savant mélange. Lit confortable mais les fauteuils pourraient être plus confortables

Merci, Sherpa04688320520
Administration Le Pleasant, Owner de Le Pleasant Hôtel & Café, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 janvier 2024

Bonjour sherpa04688320520, merci pour votre commentaire. C'est très apprécié. Nous sommes heureux de lire que l'ensemble de votre expérience avec nous a été sympathique et appréciée. Nous prenons note de votre appréciation moyenne du confort des fauteuils. Lorsqu'ils seront remplacés, nous porterons une attention toute particulière au confort de ceux-ci. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 7 octobre 2023 par mobile

Avons séjourné 2 nuits dans cet établissement, qui avait été réservé par notre agence de voyage à Paris.
Très bel établissement, super accueil.
Chambre supérieure mansardée....escaliers pour y accéder, mais cela en vaut la peine.
Très belle décoration, plafonds et plancher sont en bois d'époque.....quel cachet à cette chambre!
Grande salle de douche, avec peignoirs.
Les petits déjeuners étaient inclus avec notre chambre.
Très copieux....surtout celui du samedi, format brunch!
Bravo aux chef cuistot !
Parking gratuit.
En un mot nous,avons adoré terminer notre road trip par cet établissement.
Nous vous conseillons,si vous venez à Sutton, de passer 2 nuits dans ce charmant hébergement

Merci, Jamspusky
Nathalie Legault, Propriétaire de Le Pleasant Hôtel & Café, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 décembre 2023

Merci pour votre élogieux commentaire. Cela fait chaud au coeur de lire que vous avez été charmés par notre établissement. Notre petite équipe met tout en œuvre pour offrir une expérience inoubliable à nos invités! À bientôt!

Avis écrit le 5 octobre 2023

L'hôtel est charmant. Le service impeccable.
Bémol pour le petit déjeuner sur semaine.
Quatre choix de bols trop semblables.
Il faudrait prévoir un item plus traditionnel mais tout aussi santé comme: oeufs à la coque et rôties avec le bon pain de la Rumeur affamée.
Le café est excellent!

Merci, OnAir50115911518
Nathalie Legault, Propriétaire de Le Pleasant Hôtel & Café, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 décembre 2023

ONAir50115911518, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que notre lieu unique et notre personnel ont su vous plaire. Nous sommes désolés de savoir que notre offre de petits-déjeuners de semaine n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos suggestions. Nous vous invitons à revenir durant le weekend pour profiter d’une expérience culinaire diversifiée pouvant répondre à vos goûts. À bientôt!

Avis écrit le 4 octobre 2023

Tout est charmant dans ce lieu.
Une décoration de très bon goût, de l’espace.
Une localisation top, proche de tout
Un accueil des plus chaleureux
Bons cocktails et petits déjeuners
Notre hôte a été top.

Conseil sur la chambre : Les bons restaurants à 2 minutes de marche et ils sont bons
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, jacquesb424

Jacquesb424, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que votre halte a été top et que vous êtes repartis avec de précieux souvenirs de notre lieu unique, de notre personnel attentionné et de notre cuisine et nos cocktails de bon goût. À bientôt!

Avis écrit le 28 septembre 2023

Encore un séjour des plus merveilleux dans ce petit bijou! Rien ne se compare vraiment au Pleasant en Estrie. On y retrouve une unicité particulière. C'est un endroit fort chaleureux. Le personnel est des plus attentionné et toujours à l'écoute. Merci à toute l'équipe pour cette magnifique fin de semaine!

Date du séjour : septembre 2023
Merci, Julie B

JuliebW8285SL, nous vous remercions pour votre avis sur notre Hôtel et Café. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes toujours heureux de voir que les client-es reviennent et apprécient notre lieu unique et le service attentionné de notre personnel. Nous passerons le mot. À très bientôt!

Afficher plus d'avis