Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Booking.com
Priceline
172 C$
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 25 avr.
Aucun prépaiement requis
Go to your Happy Price
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 86 avis
Avis écrit le 7 novembre 2020

Infestation de souris dans notre chalet. Le personnel n’a rien fait; pas de dédomagement, pas de changement de chalet, aucun service orienté solutions. Nous avons perdu une grande partie de notre nourriture et personne n’a dormi. Au matin il y avait plein de crottes de souris partout dans la cuisine et la salle de bain. Très décevant. Nous voulions revenir cet hiver pour profiter de la région et nous ne reviendrons plus.

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, cdadessine
Huttopia Marketing, Owner de Hôtel Horizon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 janvier 2021

Bonjour Mme,

Merci pour vos commentaires. Notre priorité est la satisfaction de nos clients. C'est pourquoi nous sommes particulièrement navré que votre expérience ne se soit pas passé selon vos attentes.

Nous sommes au courant des problèmes d'animaux dans nos hébergements, surtout à l'automne lorsque le froid arrive. Nous faisons notre maximum pour contrer se problèmes sans en venir à l'éradication. Depuis votre venu nous avons mis en place dans nos chalets des solutions qui se sont révélées très efficaces.

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aide à grandir et améliorer notre service client. En espérant que vous nous donnerez une seconde chance pour profiter de nos hébergements dans les meilleurs conditions possibles.

Avis écrit le 11 septembre 2020

J'ai passé un excellent séjour à l'Hotel Horizon. Tout le personnel est ultra gentil et à l'écoute, le déjeuner continental qui est inclus est très complet et délicieux (bravo à eux de servir les bagels locaux!), la piscine est bien entretenue, les chambres super propres et que dire du petit rond de feu qui nous accueille et permet de regarder le coucher du soleil au chaud.

J'étais également très heureuse de voir que leurs produits (shampoing, gel douche, revitalisant) provient d'un détaillant québécois et en plus il est servi en vrac! Moins de gaspillage! yay!!)

Vraiment une belle expérience et je recommande fortement.

Date du séjour : septembre 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, mijanouc2020
Huttopia Marketing, Owner de Hôtel Horizon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 décembre 2020

Bonjour Aline D,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre centre de villégiature. Nous avons pris note de l'ensemble de vos commentaires.
En espérant vous recevoir de nouveau.
Nicolas Cavelier - Directeur

Avis écrit le 13 août 2020 par mobile

Belle chambre familiale, chambre récente, bien entretenue avec coin enfant où se trouve un lit à étages. Salle de bain spacieuse, grande douche également. Produits de toilette (gel douche, shampoing) de très bonne qualité et naturel. Petit déjeuner compris avec personnel très attentionné pour nous servir. Tout le personnel de l’hôtel est très attentionné et se soucis de votre séjour.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, maurfra

Bonjour Aline D,
En espérant vous recevoir de nouveau.
Nicolas Cavelier - Directeur

Avis écrit le 22 février 2020 par mobile

Pour le prix payé nous nous attendions à mieux. C’était bon, correct mais pas wow. Trop cher pour ce qu’on a obtenu. Le service était bien mais il faudrait offrir sans qu’on ait à le demander, du ketchup pour les frites, du poivre pour les pâtes. La cave à vin semble petite, les vins sur la carte ne sont pas tous disponibles.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, lematousth
Huttopia Marketing, Propriétaire de Hôtel Horizon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 février 2020

Bonjour Lematoush,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer votre récente expérience à l'hôtel Horizon.
Nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes. Nous avons bien pris en considération vos recommandations. Nous sommes toujours en train de perfectionner notre service offert afin d'offrir une expérience mémorable à notre clientèle.
En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 26 décembre 2019

Super chalet, bien organisé.
pas de WIFI
Foyer aux bois
petite chemin avant de se rendre au chalet (sans véhicule)
Chalet 5
Famille de 5 (2 ados, 1 enfant et 2 adultes)
Tout en bois : Décoration rustique
Petite table pour 4 (adultes)
Table dans salon pour les reste de la famille
Planchers/plafonds
2 chambres fermés
Mézzanine (avec zone pour dormir aussi)
Matelas IKEA (est le point négatif)
Salle de bain complète
Séchoir
Litteries, douillettes et serviettes inclus

Réception:
Restaurant Très bon $$$
Bar
Wifi
Salon
salle de jeux pour les enfants (ping-pong)

Mes parents ont dormi dans la section hôtel
propre
lit confortable (gens difficile pour les matelas)
Loin du restaurant
pas bruyant

Date du séjour : décembre 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, clofranco
Huttopia Marketing, Propriétaire de Hôtel Horizon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mars 2020

Bonjour Clofranco,
Merci d’avoir choisi l’Hôtel Horizon pour votre récent séjour à Sutton. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l’accueil, le restaurant et les commodités de l’hôtel. Nous sommes navrés de voir que les matelas du chalet n’ont pas été à la hauteur de vos attentes, nous prenons votre commentaire en considération pour le futur. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis en espérant vous recevoir pour un prochain séjour. Bonne journée.

Afficher plus d'avis