Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
172 C$
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 26 avr.
Petit-déjeuner compris
Priceline
172 C$
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 25 avr.
Aucun prépaiement requis
Go to your Happy Price
Agoda.com
172 C$
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 25 avr.
Petit-déjeuner compris
Plusieurs modes de paiement
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 86 avis
Avis écrit le 28 mai 2022 par mobile

Petite escapade d’une nuit. Hôtel tout au calme, au milieu de la « campagne ».
La chambre est simple de décoration mais très confortable et bien équipée (machine à café/verres/climatisation individuelle)
Mention spéciale pour les produits de toilettes (shampoing/gel douche) en version partagée et non format individuel absolument pas écologique.
Petit déjeuner inclus très correct, une belle piscine, un espace autour d’un foyer à l’extérieur
Personnel adorable et disponible même lors d’une arrivée après la fermeture de la réception.

Bref une belle découverte et un beau séjour

Date du séjour : mai 2022
Merci, Anna_Bdx
Huttopia Sutton, General Manager de Hôtel Horizon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mai 2022

Bonjour Anna_Bdx,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre expérience à l'Hôtel Horizon.

Au plaisir e vous revoir prochainement parmi nous.

La direction

Avis écrit le 22 décembre 2021 par mobile

De retour au Canada après 2 ans sans pouvoir voyager, nous avons adoré nos 3 nuits passés dans vos chambres familiales. Le personnel est adorable et attentionné, les chambres sont idéales pour une famille et le petit village de Sutton est très agréable à vivre. Nous reviendrons bien vite!

Date du séjour : décembre 2021
Merci, H7355KMvanessag
Huttopia Marketing, Propriétaire de Hôtel Horizon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 décembre 2021

Bonjour Vanessa,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience a l hôtel Horizon.
Un grand merci pour vos gentils mots envers l équipe, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et esperons vous revoir bien vite.

Bien a vous.

Vanessa O, Directrice

Avis écrit le 8 novembre 2020

Dès le matin du 7 novembre je vows ai avisé que le chalet 31 était infesté de souris. D’ailleurs elles avaient grignoté de la bouffe et laissé plein de crottes dans la salle de bain. De plus, mon fils et sa femme avait à peine dormi à cause du bruit de grattage.

La réponse a été inacceptable. Aucune excuse, aucune compréhension. Des paroles du genre....c’est normal, la majorité des chalets n’ont pas de problème, rangez la bouffe, c’est la saison....

Nous avons demandé de changer de chalet...non. Nous avons demandé un remboursement....non. Nous avons eu droit à une visite d’un employé pour mettre des trappes.

La nuit du 7 novembre les souris étaient toujours bien présente. À tel point que mon fils et sa femme ont quitté le chalet et le site à 4 h30 am. Quand on ne peut dormir à cause du bruit, je crois qu’on a un véritable problème et pas juste une petite souris. D’ailleurs nous avons entendu gratter nous aussi au chalet 30 mais jamais comme au 31. Qu’on entende un peu gratter passe toujours. Que les souris fassent le party, c’est pas mal moins cool, même dans la nature.

Date du séjour : novembre 2020
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, jschry
Huttopia Marketing, Owner de Hôtel Horizon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 février 2021

Bonjour Mme Schryer,

Merci pour vos commentaires. Notre priorité est la satisfaction de nos clients. C'est pourquoi nous sommes particulièrement navré que votre expérience ne se soit pas passé selon vos attentes.

Comme nous en avons parler lors de notre conversation téléphonique, nous sommes bien au courant des problèmes d'animaux dans nos hébergements, surtout à l'automne lorsque le froid arrive. Nous faisons notre maximum pour contrer ces problèmes sans en venir à l'éradication.

Nous vous remercions pour vos commentaires qui vont nous aider à grandir et améliorer notre service client. En espérant que vous nous donnerez une seconde chance pour profiter de nos hébergements dans les meilleurs conditions possibles.

Avis écrit le 7 novembre 2020

Infestation de souris dans notre chalet. Le personnel n’a rien fait; pas de dédomagement, pas de changement de chalet, aucun service orienté solutions. Nous avons perdu une grande partie de notre nourriture et personne n’a dormi. Au matin il y avait plein de crottes de souris partout dans la cuisine et la salle de bain. Très décevant. Nous voulions revenir cet hiver pour profiter de la région et nous ne reviendrons plus.

Date du séjour : novembre 2020
1  Merci, cdadessine
Huttopia Marketing, Owner de Hôtel Horizon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 janvier 2021

Bonjour Mme,

Nous sommes au courant des problèmes d'animaux dans nos hébergements, surtout à l'automne lorsque le froid arrive. Nous faisons notre maximum pour contrer se problèmes sans en venir à l'éradication. Depuis votre venu nous avons mis en place dans nos chalets des solutions qui se sont révélées très efficaces.

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aide à grandir et améliorer notre service client. En espérant que vous nous donnerez une seconde chance pour profiter de nos hébergements dans les meilleurs conditions possibles.

Avis écrit le 11 septembre 2020

J'ai passé un excellent séjour à l'Hotel Horizon. Tout le personnel est ultra gentil et à l'écoute, le déjeuner continental qui est inclus est très complet et délicieux (bravo à eux de servir les bagels locaux!), la piscine est bien entretenue, les chambres super propres et que dire du petit rond de feu qui nous accueille et permet de regarder le coucher du soleil au chaud.

J'étais également très heureuse de voir que leurs produits (shampoing, gel douche, revitalisant) provient d'un détaillant québécois et en plus il est servi en vrac! Moins de gaspillage! yay!!)

Vraiment une belle expérience et je recommande fortement.

Date du séjour : septembre 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, mijanouc2020
Huttopia Marketing, Owner de Hôtel Horizon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 décembre 2020

Bonjour Aline D,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre centre de villégiature. Nous avons pris note de l'ensemble de vos commentaires.
En espérant vous recevoir de nouveau.
Nicolas Cavelier - Directeur

Afficher plus d'avis