Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 86 avis
Avis écrit le 1 juin 2023

Avons séjourné à l’hôtel Horizon de Sutton au Québec du 26 au 29 mai 2023 (3 nuits). Avons GRANDEMENT apprécié notre séjour. Accueil formidable et personnel TRÈS aimable (employés à l’accueil, employés d’entretien, employés au service de restauration). Chambre chaleureuse et assez spacieuse. Espace de restauration digne de mention (qualité du mobilier et vue). Malgré l’absence d’un chef cuisinier, avions accès à de petits plats. Mention très spéciale pour le guacamole! Rapport qualité/prix excellent pour la nourriture et les boissons alcoolisées. Petit bémol : manque de pain de blé entier au petit déjeuner.

À noter aussi positivement: l’accès aux services (notamment la restauration) du complexe Huttopia (même propriétaire que l’hôtel Horizon) situé tout juste à côté. Rapport qualité/prix excellent pour la nourriture, en autant de ne pas s’attendre à de nombreuses étoiles au guide Michelin…

En terminant, une note PARFAITE à l’employé Sébastien (originaire de la Lorraine, en France…) pour son service exceptionnel, sa disponibilité (au service de restauration et à la réception), son grand humanisme et sa superbe adaptation aux Québécois! Merci.

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Daniel2020aMontreal
Huttopia Marketing, Owner de Hôtel Horizon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 juin 2023

Bonjour Daniel,

Un grand merci pour votre commentaire.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que votre expérience dans nos deux restaurants. Nous allons transmettre le commentaire à Sébastien il en sera enchanté.

En esperant vous revoir prochainement parmi nous.

Avis écrit le 17 février 2023 par mobile

Très bel hôtel qui propose des chalets tout confort dans un endroit féerique .
Nous étions en pleine nature , nous avons eu la chance de croisé un cerf à l’orée du jour
Nous avions un chalet avec de l’espace ( deux chambres dont l’une à l’étage ) il est même nu équipé d’un poêle à bois pour se réchauffer.
Nous avons pu également tester le nouveau bain finlandais ainsi que le sauna finlandais ..un vrai bonheur .
Merci à votre équipe jeune et dynamique .
A bientôt

Conseil sur la chambre : Parking à proximité Luge pour les bagages Petits déjeuners proposés
Date du séjour : février 2023
Merci, liloumax
Huttopia Sutton, General Manager de Hôtel Horizon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 février 2023

Bonjour Liloumax,

Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre expérience dans l'un de nos chalets et de notre tout nouveau spa!

Au plaisir de vous revoir prochainement à l'hôtel Horizon.

Avis écrit le 28 mai 2022 par mobile

Petite escapade d’une nuit. Hôtel tout au calme, au milieu de la « campagne ».
La chambre est simple de décoration mais très confortable et bien équipée (machine à café/verres/climatisation individuelle)
Mention spéciale pour les produits de toilettes (shampoing/gel douche) en version partagée et non format individuel absolument pas écologique.
Petit déjeuner inclus très correct, une belle piscine, un espace autour d’un foyer à l’extérieur
Personnel adorable et disponible même lors d’une arrivée après la fermeture de la réception.

Bref une belle découverte et un beau séjour

Date du séjour : mai 2022
Merci, Anna_Bdx
Huttopia Sutton, General Manager de Hôtel Horizon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mai 2022

Bonjour Anna_Bdx,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre expérience à l'Hôtel Horizon.

Au plaisir e vous revoir prochainement parmi nous.

Avis écrit le 22 décembre 2021 par mobile

De retour au Canada après 2 ans sans pouvoir voyager, nous avons adoré nos 3 nuits passés dans vos chambres familiales. Le personnel est adorable et attentionné, les chambres sont idéales pour une famille et le petit village de Sutton est très agréable à vivre. Nous reviendrons bien vite!

Date du séjour : décembre 2021
Merci, H7355KMvanessag
Huttopia Marketing, Propriétaire de Hôtel Horizon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 décembre 2021

Bonjour Vanessa,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience a l hôtel Horizon.
Un grand merci pour vos gentils mots envers l équipe, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et esperons vous revoir bien vite.

Bien a vous.

Vanessa O, Directrice

Avis écrit le 8 novembre 2020

Dès le matin du 7 novembre je vows ai avisé que le chalet 31 était infesté de souris. D’ailleurs elles avaient grignoté de la bouffe et laissé plein de crottes dans la salle de bain. De plus, mon fils et sa femme avait à peine dormi à cause du bruit de grattage.

La réponse a été inacceptable. Aucune excuse, aucune compréhension. Des paroles du genre....c’est normal, la majorité des chalets n’ont pas de problème, rangez la bouffe, c’est la saison....

Nous avons demandé de changer de chalet...non. Nous avons demandé un remboursement....non. Nous avons eu droit à une visite d’un employé pour mettre des trappes.

La nuit du 7 novembre les souris étaient toujours bien présente. À tel point que mon fils et sa femme ont quitté le chalet et le site à 4 h30 am. Quand on ne peut dormir à cause du bruit, je crois qu’on a un véritable problème et pas juste une petite souris. D’ailleurs nous avons entendu gratter nous aussi au chalet 30 mais jamais comme au 31. Qu’on entende un peu gratter passe toujours. Que les souris fassent le party, c’est pas mal moins cool, même dans la nature.

Date du séjour : novembre 2020
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, jschry
Huttopia Marketing, Owner de Hôtel Horizon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 février 2021

Bonjour Mme Schryer,

Merci pour vos commentaires. Notre priorité est la satisfaction de nos clients. C'est pourquoi nous sommes particulièrement navré que votre expérience ne se soit pas passé selon vos attentes.

Comme nous en avons parler lors de notre conversation téléphonique, nous sommes bien au courant des problèmes d'animaux dans nos hébergements, surtout à l'automne lorsque le froid arrive. Nous faisons notre maximum pour contrer ces problèmes sans en venir à l'éradication.

Nous vous remercions pour vos commentaires qui vont nous aider à grandir et améliorer notre service client. En espérant que vous nous donnerez une seconde chance pour profiter de nos hébergements dans les meilleurs conditions possibles.

Au plaisir,

Afficher plus d'avis