“Agréable et paisible”

Le Pleasant Café
Classé n° 1 sur 25 Restaurants à Sutton
Catégorie de prix : 10 C$ - 18 C$
Options : Déjeuner, Souper, Réservations
Description : Petits déjeuners et brunchs inspirés du terroir québécois. Cafés de micro torréfaction, thés fins, tartes, gâteaux, mignardises, à consommer sur place ou emporter. À l'apéro, vins d'ici, vins d'importation privés et antipasti. Au café ou sur la terrasse, you expérimenterez une ambiance tendance et chaleureuse, résultat de la combinaison d'un décor moderne intégré avec les éléments architecturaux d'un bâtiment victorien. Au pleasant, nous incluons un service courtois, amical et attentif. Vous serez certainement charmé.
Avis écrit : 15 janvier 2017 par mobile

Nous avons choisi ce café pour leur borne de recharge de véhicule électrique ( 1x Tesla 80A et 1x clippercreek 40A)

Terminé notre délicieux repas à discuter avec le propriétaire qui était fort aimable. Les desserts étaient excellents !

Date de la visite : janvier 2017
Merci, FrancoisC1274

Avis écrit : 29 octobre 2016

la crêpe et les œufs bénédictine étaient délicieux. Les cafés au lait sont également très bien. Nous y retournerons c'est certain.

Date de la visite : octobre 2016
1  Merci, Philitwins
Avis écrit : 18 août 2016 par mobile

Sans vouloir faire de jeu de mots, l'endroit est aussi très "plaisant".
Nous nous y sommes arrêtés sans savoir que l'endroit se spécialise dans les brunch. Ce fut une belle et agréable surprise. En fait, nous sommes d'avis que leurs plats sont plus raffinés que la plupart des restaurants de ce type. De plus,les propriétaires et les serveuses font un effort supplémentaire visant notre satisfaction.
Nous y retournerons.

Date de la visite : août 2016
Merci, garnotteavisvoyage13
Avis écrit : 27 juillet 2016 par mobile

Ayant traversé le Vermont de bas en haut, nous fûmes charmé par cet hôtels. La jeune dame de la réception est très accueillante et courtoise. La chambre est très propre et juste assez grande avec salle de bain privée avec douche.
Nous avons pris le forfait avec déjeuner, quoique ce site dit que celui-ci est fourni, ce n'est pas le cas. Celui-ci fut délicieux, fidèle à une cuisine gastronomique et fait maison. Je le recommande fortement.

Date de la visite : juillet 2016
Merci, Fanfrelu
Avis écrit : 14 juillet 2016

Il faisait trèèèès chaud, ce fut long comme service, la serveuse étant seule mais l'attente en a valu le coup.

Date de la visite : juillet 2016
Merci, Desgl53

Les voyageurs ayant consulté Le Pleasant Café ont aussi consulté

Vous connaissez Le Pleasant Café? Partagez vos expériences!