Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 92 avis
Avis écrit le 17 mars 2021

Nous sommes restés 2 nuits en mars 2021 et nous avons eu un très bel accueil et un très bon séjour. Nous n'avons pas mangé au restaurant cependant. Mais les chambres sont très propre. Salles de bain très propre également. Lits confortables. Très bien situé dans le village de Sutton. La bière est excellente et il y en a dans le frigo ! Je le recommande à tout le monde.

Date du séjour : mars 2021
    • Rapport qualité-prix
Merci, annfredouille
Avis écrit le 23 août 2020

Très déçue de ce repas dans des barquettes en carton avec des portions pour enfants! Repas tiède avec poulet frit trop cuit (15$), ribs (25$), frites ordinaires et mayo kraft....salade de chou insipide.Facture beaucoup trop élevée!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Sylvie M
Avis écrit le 13 octobre 2018 par mobile

Chambre très propre, bien conçue, déco sympa.
L’auberge est idéalement placée pour découvrir les cantons de l’Est et le personnel est très sympathique.
Le restaurant se trouve juste en dessous, idéal pour aller manger le soir quand on a pas envie de se déplacer.
Le petit déjeuner n’est pas proposé mais ils offrent 15% de réduction au cafetier de Sutton, qui propose d’excellents brunchs.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, fiticure
Avis écrit le 1 mars 2018

Une petite nuitée dans ce bijou d'auberge, déco vraiment chouette créant une ambiance agréable et nature dans la chambre très propre et douillette. Menu plutôt restreint mais tout était délicieux! Les gens sont gentils et souriants, sans chichi! Recommandé par un ami et à refaire!

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Yolaine M
Avis écrit le 26 octobre 2017 par mobile

Pour commencer vous avez des canapés où lire un livre en dégustant une bière maison et ensuite on vous propose d'y déjeuner
Je crois que c'est l'un des meilleurs steack tartare que j'y ai mangé au couteau et original dans sa présentation sans aucun ajout d'ingrédients
Vraiment très accueillant
À visiter