TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 200 avis
Avis écrit le 30 décembre 2017 par mobile

Nous avons passé deux nuits à l’Auberge des Appalaches, du 27 au 29 décembre. Suite à une erreur d’affichage de prix en ligne, la propriétaire a accepté de nous offrir 10% de rabais sur les deux nuits.

Notre chambre était grande, confortable et très propre. Les murs sont d’évidence assez minces puisque nous pouvions entendre beaucoup de bruits venant du rez-de-chaussée.

Le déjeuner ‘gourmet’ inclus dans la chambre est plutôt un déjeuner continental: rôties, confitures, fruits, croissants et chocolatines (faits maison, mais de toute évidence réchauffés depuis quelques jours).

Durant notre séjour, il n’y a avait jamais personne au comptoir sauf le soir. Personne pour répondre à nos questions avant de partir en randonné. Personne pour nous suggérer un resto ou un café. Personne pour faire le checkout lors de notre départ. J’ai du sonner la cloche et un homme (que j’imagine être le propriétaire?) m’a dit que je recevrais tout par courriel (toujours rien 24h plus tard) et a pris la clé. J’ai trouvé l’expérience un peu dommage puisque nous nous attendions à une expérience chaleureuse d’une petite auberge familiale.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, MaxPigeon
Appalaches, Propriétaire de Auberge des Appalaches, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 janvier 2018

Nous avons effectivement rencontré des difficultés durant la période des fêtes (personnel manquant). Nous avons tenté de gérer de notre mieux avec les ressources que nous avions sur place. Je suis sincèrement désolée que ces circonstances aient perturbé votre séjour parmi nous car mon Auberge est effectivement un chaleureux petit établissement familial. En espérant pouvoir vous le prouver pour un autre séjour.

Avis écrit le 27 décembre 2017 par mobile

Un cadre chaleureux et convivial, un service souriant et attentionné, une cuisine raffinée à base de produits locaux! Nous recommandons en apéritif le cocktail signature « le bûcheron ».
Nous y avons passé un excellent moment en famille au coin du feu!
Encore merci à toute cette belle équipe, au plaisir!

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, PaoloC4135
Avis écrit le 17 juillet 2017

J'ai pris un excellent repas sur la terrasse devant un beau couché de soleil. Service chaleureux avec conseils sur les vignobles de la région. et excellent repas (végétarien me concernant). une belle expérience.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, christophe775
Avis écrit le 27 juin 2017

Au delà de son emplacement à proximité du village, de la qualité de son environnement campagnard, du confort de la chambre et la quiétude de l'endroit, c'est l'âme même de cette auberge des Appalaches qui charme. Car Patricia, la propriétaire a une très grande âme, une âme double. Et partager du temps avec elle nous convainc d'entretenir l'espoir en l'humanité. Ce séjour de mai 2017 restera mémorable à tout jamais. Longue vie à toute cette belle équipe.

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 5 février 2017

Accueuil chaleureux
Grande chambre propre
Bon dejeuner
Belle piste raquette à proximité
Pres centre ski
La nourriture au restaurant est excellente et le sevice est hors pair
Les prix sont excellents et competitif

Nous y retournerons c est certain

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple