Aperçu de l'avis
Chaleureux, familiale et très propre

Superbe belle visite, les installations sont très propres, la boutique à beaucoup de produits et... lire la suite

Avis écrit le 26 septembre 2020
NatCou70
Saint-Eustache, Canada
Belle visite

L’Alpaga ressemble a un petit chameau mais en beaucoup plus beau. Dans son milieu naturel, la... lire la suite

Avis écrit le 20 août 2020

Filtres sélectionnés
Filtrer
11 - 16 de 28 avis
Avis écrit le 11 décembre 2018

Un très bel endroit, de très belles bêtes et la boutique est fabuleuse avec la douce laine et les tricots fait main incroyablement beaux et doux au toucher.

Date de l'expérience : décembre 2018
Merci, isaduguay
Avis écrit le 26 novembre 2018

Nous avons visité la ferme d'Alpagas de Sutton. Nous sommes gentiment accueilli par la propriétaire des lieux qui nous fera visiter la ferme un peu plus tard avec d'autres visiteurs. Nous en profitons pour faire un petit tour dans le magasin. La visite est passionnante et la propriétaire donne quelques friandises que nous pouvons donner aux alpagas. Après cette visite nous faisons un tour dans le domaine. Ce fut une belle visite surtout pour notre petit fils.

Date de l'expérience : août 2018
Merci, vami2405
Avis écrit le 2 octobre 2017

Accueil chaleureux, boutique avec plusieurs choix et pleine de couleurs, Geneviève est une vraie guide qui se fait un plaisir de répondre à vos questions.

Date de l'expérience : septembre 2017
Merci, jeans126
Avis écrit le 3 juillet 2017

Visite très intéressante. La guide (aussi propriétaire) est passionnée. Je recommande, surtout pour les familles/enfants.

Date de l'expérience : juillet 2017
1  Merci, joak3
Avis écrit le 27 octobre 2016

Emplacement de choix avec une très belle vue sur les montagnes. Boutique avec de beaux choix de vêtements et accessoires et explications de la provenance des artisans qui les ont faits. La fille du proprio offre une visite guidée pour 8$ par personne. Un court vidéo de 7 minutes nous est présenté et par la suite, explications supplémentaires pour tout connaître des alpagas. Les réponses à nos questions sont très pertinentes.On nous offre aussi de donner des gâteries aux femelles. Une belle activité à faire en famille.

Date de l'expérience : septembre 2016
1  Merci, guyguy308