Huttopia Sutton
Hôtels à proximité
Le Montagnard(Sutton)(Super offre!)
105 $ US
  • Stationnement gratuit
Auberge Sutton Brouërie(Sutton)(Super offre!)
80 $ US
  • Stationnement gratuit
Le Pleasant Hotel & Cafe(Sutton)(Super offre!)
97 $ US
Hôtel Horizon(Sutton)(Super offre!)
Annulation gratuite jusqu'au 01/06
105 $ US
Expedia.com
  • Stationnement gratuit
Auberge des Appalaches(Sutton)(Super offre!)
89 $ US
117 $ US
85 $ US
107 $ US
Agoda.com
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 119 $ US/nuit de cet hôtel.

90 $ US
Hotels.com
Alerte économie! 12 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 102 $ US/nuit de cet hôtel.

91 $ US
Priceline
  • Piscine
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 45 avis
Avis écrit : 18 août 2017

Nous avons loué un chalet pour notre famille de 5 et avons trouvé qu'il était suffisamment grand et assez propre. Grâce à un aménagement intérieur bien pensé, nous avons accès à plusieurs commodités telles une cuisinette, un évier, un lave-vaisselle, un frigo, un siège d'aisance et même une douche privée! Certes la douche est vraiment étroite, mais comme j'ai les fesses adéquates j'ai pu la manier.

Principale ombre au tableau : le vieil homme courbaturé que je suis devenu aurait apprécié dormir sur un matelas de meilleure qualité.

Huttopia vend des bûches de bois pour brûler, mais sachez que le IGA du village vend aussi du bois d'allumage pour ceux et celles n'ayant pas acquis les compétences du badge de feu.

Chaque jour, plusieurs activités sont offertes gratuitement. Il faut s'inscrire tôt car les places sont limitées. J'ai aussi apprécié les services de restauration même s'il faut s'armer de patience en période d'affluence.

Enfin, les amateurs de randonnée pédestre risquent d'apprécier que les sentiers sur le site Huttopia rejoignent les sentiers Fantaisie et Montée du Lac Mohawk du parc Sutton. Les passes donnant accès au parc sont également en vente à la réception.

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
    • Position
Merci, RP B
Huttopia_Sutton, Directeur général de Huttopia Sutton, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans l'un de nos chalets. Nous espérons vous revoir séjourner chez nous prochainement.

Avis écrit : 17 août 2017 par mobile

Nous avons loué un chalet et nous étions 5 personnes (incluant 2 enfants) à y loger. Le chalet était très spacieux pour nous (1 grand lit dans une chambre fermée, 2 petits lits dans une autre chambre fermée et 2 sofas pouvant se changer en lit). La cuisine est très bien équipée, alors il est facile de cuisiner (et manger pour moins cher evidemment). Le chalet est tout en bois de qui lui donne un beau cachet. C'est neuf et bien entretenu. Le BBQ et le trou de feu est très apprécié. Bien que les autres chalets soient visibles, notre intimité est très bien préservée. La piscine chauffée a été bien appréciée par les enfants. Les équipements de loisirs (ping pong, babyfoot) sont adéquats. Les enfants ont beaucoup apprécié les activités de jour (tir à l'arc) et de soir (spectacle de magie et introduction à la jonglerie). Côté cuisine, nous avons goûté à la pizza et elle est très bonne! En bref, cette façon de faire du camping est très confortable et vaut vraiment la peine même si c'est assez cher. Nous allons certainement recommencer!

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Sylvain G

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis écrit : 14 août 2017 par mobile

Nous étions à notre deuxième séjour à Sutton et quel plaisir. Nous avons loué cette fois-ci le Trappeur avec salle de bain, douche et poêle à bois. Quel plaisir! Nous avons adoré, tout est confortable, matelas, literie, super propre il ne manque rien.
Le Resto est très apprécié, la pizza, les pâtisseries fraîches pour le matin c' est un plaisir. Idéal pour les jeunes familles. Nous y retournerons et sans hésitation nous choisirons encore Le Trappeur.

Séjourné : août 2017
Merci, SherbrookeMimi
Huttopia_Sutton, Directeur général de Huttopia Sutton, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 août 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos beaux commentaires et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en découvrant la Trappeur. Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis écrit : 8 août 2017

Nous sommes allés trois nuit en juillet et nous étions une famille de 4. Le site du camping est très familial et convivial. La majorité des emplacements étaient complets.
Les emplacement ne sont pas très privé contrairement à la SEPAQ.
Nous sommes allés dans une période achalandée donc il y avait beaucoup d'enfants aux activités (parfois complètes très tôt) ainsi qu'à la piscine. La surveillante de piscine n'était pas très alerte, se contentant de s'asseoir près de la clôture. Vallait mieux surveiller nos enfants. Il y avait beaucoup de gens alors peu de place dans la piscine et pas chaises disponibles pour s'asseoir autour.
Malgré tout, les enfants se sont bien amusés et nous aussi. L'emplacement est beau et avec toutes les activités proposées, c'est un plus pour des vacances réussies.
Là où ça se gâte, c'est en fin de soirée. Malgré qu'il soit indiqué que le couvre-feu est à 22h, plusieurs fêtards dérangent et font du bruit tard dans la nuit ce qui empêche les gens de dormir. Petsonne ne fait le tour des campements pour s'assurer du calme, il n'y a plus de gens à l'accueil en début de soirée. C'est dommage.
Nous avons commandé des pizzas au restaurant, elles étaient excellentes. Une bonne option lorsqu'on ne veut pas faire le souper!
Un IGA et une SAQ sont aussi près du campement ce qui permet de faire des courses au jour le jour.
Il serait souhaitable d'avoir une boite à l'abri des rongeurs et autres animaux pour ranger la nourriture. Nous aons eu de la visite dans notre tente! Il n'y avait pas de verres à vin non plus.
C'est très apprécié d'avoir la literie et les serviettes fournies. Cela évite d'avoir à tout apporter. Tout était propre.
En bref, bel emplacement, idéal pour les enfants mais trop bruyant la nuit.

Conseil sur la chambre : Loin des blocs sanitaires et des points d'eau pour plus de tranquillité
  • Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, Thalie2772
Huttopia_Sutton, Directeur général de Huttopia Sutton, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 août 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires, ils sont très importants pour nous dans l'optique de toujours offrir le meilleur service à nos clients.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
En effet nos emplacements sont moins éloignés les uns des autres qu' à la SEPAQ, cependant il est difficile de nous comparer étant donné que nos offres sont complètement différentes, comme vous avez pu le constater nous sommes un centre de villégiature avec de nombreuses activités et services ce que ne propose pas les parcs de la SEPAQ.
Nous avons une personne qui circule sur le site jusqu'à 20h30 le soir et une personne à l'accueil jusqu'à 22h30 ce qui ne me semble pas être le début de soirée.
Toute la nuit vous pouvez joindre quelqu'un, en utilisant le téléphone d'urgence situé à coté de la porte d'entrée de la réception, qui pourra répondre à vos urgence. Il peut en effet arriver que certaines personnes ne respectent pas le couvre feu et nous intervenons aussi vite que possible quand c'est le cas, il ne faut pas hésiter à nous en avertir car nous n'avons pas pour l'instant de surveillant qui tourne pendant la nuit. C'est une option que je vais étudier sérieusement.
Nous espérons vous revoir séjourner chez nous prochainement

Avis écrit : 4 août 2017

Pour faire simple:

Les Plus:
- Piscine chauffée
- cadre très agréable
- tente (Trappeur) grand confort pour une famille
- resto sur place
- jeux (babyfoot, ping pong, pétanques etc)
- Personnel courtois et sympathique

Les MOINS:
- Les activités du soir ne commencent qu'en juillet et ce n'était pas indiqué sur le site
- Personnel assez jeune en général (au resto et café surtout), donc avec un manque d'expérience flagrant
- attente longue, et erreur sur la pizza, crêpes tièdes (la fille les faisait une par une, alors qu'il y a deux ronds... tout ça alors qu'il n'y avait que très peu de monde. J'espère que ça roule plus vite en juillet et août sinon, ça doit être l'enfer !

Conclusion:
Il faut diminuer ses attentes avant de partir, mais en bout de ligne, c'est un bel endroit pour relaxer en famille.

Conseil sur la chambre : Regardez la carte du site et choisissez votre emplacement.
  • Séjourné : juin 2017, voyage en famille
    • Position
Merci, Philitwins

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires, je suis ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour.
Vos commentaires sont importants pour nous afin de toujours offrir le meilleur service à nos clients.
Nous espérons vous revoir séjourner chez nous, peut être en Juillet ou Août afin de changer votre avis concernant la partie sur la restauration.

Afficher plus d'avis