Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
rous_nic
L'Epiphanie, Canada

WoW #1

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 27 oct. 2018par mobile
Je recommande à tous. Superbe de bel auberge, gens accueillant, on entend aucun bruit, chambre d’un charme fou. Seul bémol, trouver une solution pour rejoindre les propriétaires à l’arrivé. Sinon, demander plus équivaudrait à rester dans un château.
Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 20 avis
Avis écrit le 2 octobre 2018

Auberge très bien située dans le village minier, bâtiment d'origine en très bon état. Les hôtes sont très accueillants et flexible. Bien que je quittais avant l'heure habituelle du service du déjeuner, les hôtes m'avaient quand même préparé une petite assiette. Le lit était confortable et la chambre très propre, il y avait un petit frigo et un lavabo, parfait pour se laver le visage le matin sans avoir à aller à la salle de bain.

Conseil sur la chambre : J'avais une chambre du côté de la rue, mais c'est un quartier très tranquille, on a une vue sur le village minier.
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, FabienneRacine
Avis écrit le 30 juin 2018 par mobile

Très beau bed & breakfast, qui nous fait voyager de le temps. Super beau secteur historique. Nous étions 5 et c’est le seul hic. Nos chambres n’était pas communicantes et il est difficile de faire comprendre à un enfant qu’on loge chez une famille.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Renée M
Avis écrit le 22 juin 2018 par mobile

Hôtes fantastiques, accueil chaleureux, déjeuner excellent, emplacement parfait! L'endroit est charmant, très bien aménagé et très propre. Nous vous recommandons fortement cet auberge pour votre séjour à Val d'Or!

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, EmilieF772
Avis écrit le 21 janvier 2017 par mobile

Je devais me lever tôt et j'ai demandé s'il était possible de ne pas faire trop de bruits.. aucun problème, j'ai dormi comme un bébé j'aurais pensé que j'étais seule. Les draps sentaient propre et le séjour était agréable.

Date du séjour : janvier 2017
1  Merci, KevynF18
Avis écrit le 17 août 2016

Nous avons fait escale à cette Auberge pour une nuit. Nous sommes arrivés à 19h et nous avions averti par courriel de l'heure de notre arrivée. Personne! Avec une note dans la porte qu'ils étaient sortis, et de téléphoner au numéro affiché. Le hic.. c'est qu'on a pas de cellulaire. Donc, n'ayant pas soupé... nous y avons été, et sommes revenus passé 21h... pensant les retrouver là. Toujours personne ! Nous avons pris en note le numéro... et avons retourné en ville pour trouver un resto. Finalement, ils étaient arrivés entretemps à l'auberge. Ouf.. c'était pas évident. Mais il faut dire que ce sont de tout nouveau propriétaire. Ils commencent et doivent s'ajuster. Justement... ils arrivaient avec des armoires pour la salle à manger... qu'ils ont placé et déplacé.. et rangé de la vaisselle dans ces meubles jusqu'à minuit! C'en était trop pour mon conjoint qui avait fait 6-7h de route et qui voulait dormir... il est allé le mentionner. Ensuite.. le bruit s'est estompé. C'était le point négatif de notre séjour... ainsi que le matelas qui n'était pas confo (trop mou). ...et les planchers qui craquent... on entend tout le monde dans l'auberge. Le déjeuner était très bien... mais malheureusement, pour le lit et le plancher, je ne recommande pas trop. C'est dommage, car la chambre était très belle, nous avions celle à 2 lits... avec salle de bain partagée de l'étage.. mais jamais vu l'autre personne. Nous avions un lavabo par contre dans notre chambre, bien pratique. Ah oui.. un bon point aussi, ils donnent 15% de rabais pour l'entrée à la Cité de l'Or qui est juste à côté. Nous y avons fait une belle visite et la descente sous la terre est vraiment bien. Désolés pour les propriétaires de cet avis, mais on est tombé sur la mauvaise journée! celle du rangement de vaisselle dans vos nouveaux meubles. Nous n'avons pas apprécié que des hôtes fassent du bruit jusqu'à cette heure tardive. Bonne chance quand même !

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille