Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Martin B
Matagami, Canada

Bon rapport qualité/prix

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 27 sept. 2022
Un bon séjour au centre-ville. Les rénovations de l'hôtel ont été fait avec goût et moi et ma femme recommandons. Propreté était sans reproches et le restaurant/bar son très bien. Tous est à quelques minutes de marche.
Date du séjour : août 2022
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 25 avis
Avis écrit le 3 juillet 2022 par mobile

Premièrement ce n’est pas un hôtel mais un Motel-bar, comme l’indique le nom à l’entrée. Nous étions en famille avec enfant et nous avons eu une chambre à 2 portes de la porte « arrière ? » du bar…. Odeur douteuse dans la chambre. Fenêtre niveau de la rue avec des rideaux qui ne fermaient pas complètement. Achalandage dans l’hôtel qui semblait être pour le bar. Nous ne sommes pas resté et avons changé d’hôtel. Je ne recommande aucunement pour séjour en famille. La dame à l’accueil a été très gentille et courtoise.

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, savanha8
Avis écrit le 25 mai 2022

L'hôtel est situé au centre-ville de Val D'Or, mais toutes les chambres impairs sont situées à l'arrière, dans la ruelle. L'espace fumoir du bar de l'hôtel s'y retrouve, tout près de la chambre 113 où nous étions. À éviter si vous préférez la tranquilité.

Aucun service aux chambres (pour nous protéger de la COVID !!). La direction de l'hôtel semble être demeurée au printemps 2020 avec de vieilles directives et procédures.

Même déjeuner continental, de type boîtes à lunch, à tous les matins de votre séjour.

Conseil sur la chambre : Évitez les chambres impairs
Date du séjour : mai 2022
    • Position
Merci, 879frankb
Avis écrit le 3 avril 2022

Nous avions un très court séjour a faire à Val-d’Or mon épouse et moi et avons pris cette hôtel. À ÉVITER ! Nous nous sommes fait harceler dans le stationnement, nous avons été prendre un verre au bar de l’hôtel et mon épouse s’est fait dire que lorsqu’elle aura fini avec son client (moi), qu’elle revienne et qu’elle pourrait avoir d’autres clients (nous revenions de funérailles)…. J’avais réservé une chambre avec lit queen et j’ai eu un double, en plus d’avoir qu’un seul oreiller et aucun autre a notre disposition. J’irai assurément ailleurs la prochaine fois.,

Date du séjour : avril 2022
1  Merci, Alexmzl
Avis écrit le 30 août 2021

Cet hôtel est localisé au centre ville de Val d'Or.

Datant d'un certain âge, celui-ci présente des chambres rénovées adéquates pour y passer un séjour agréable. Très bonne insonorisation

Personnel professionnel à l'écoute de nos besoins.

Très bon déjeuner équilibré, en temps de covid.

Merci pour votre très bon service

Date du séjour : août 2021
Merci, Hawaiina_papi
Avis écrit le 21 février 2020

Chambre accueillante et tres propre ,salle de bain propre , personnel courtois , menu du restaurant varié , qualité et présentation des assiettes excellente, Petit dejeuner style buffet complet et bon

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, renovatout
Afficher plus d'avis