Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
claudemaher07
Saint-Basile-le-Grand, Canada

Un complexe hotelier raffiné et élégant

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 29 août 2021
Quality Inn & Suites de Val d’Or est privilégié par son emplacement sur la rue de l’Escale au coin de la 3e rue. Facile d’accès et un vaste stationnement est à la disposition de ses clients.
Quality Inn & Suites est un complexe hotelier raffiné et d’une élégance intemporelle. On vous propose un séjour teinté d’une approche humaine, conviviale et personnalisée. Une belle région à découvrir. Cet hotel est une icône dans le paysage de Val d’Or. J’y ai déjà séjourné l’an dernier et cette année je l’ai encore plus apprécié. Accueil courtois et chaleureux, confort inégalé, calme et paisible.
Les chambres sont spacieuses, décor moderne au goût du jour. Bureau de travail, fauteuil, téléviseur, micro-onde et réfrigérateur tout est en place pour passer un séjour agréable. Le lit est confortable et la literie est de qualité et sent bon.
La chambre de bain est grande et bien équipée. Les serviettes sont propres et de qualité et en quantité suffisante pour un séjour de deux personnes. Les produits sanitaires sont aussi de bonne qualité de leur marque maison. Notre chambre est bien insonorisée.
La salle à déjeuner, configuration des tables et du buffet respectant les règles sanitaires imposées par la Covid. Ameublement confortable et propre. Les règles sont aussi appliquées partout dans l’hôtel. Le p’tit déjeuner est gourmand pour satisfaire les appétits de tous. Bon choix de plats.
En résumé: Impressionné par la propreté des lieux et le service à l’accueil. Confort irréprochable. Lorsque nous entrons dans un Hotel Quality Inn & Suites nous nous sentons chez nous. Séjour mémorable c’ est certain.
Bon séjour!
Date du séjour : août 2021
Conseil sur la chambre : Chambre 208, spacieuse et lumineuse, à l’extrémité du corridor face au stationnement.
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 17 nov. 2021
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis en ligne pour nous transmettre des commentaires si favorables ! Ils ont été transmis à toute l’équipe, qui se joint à moi pour vous remercier de vos aimables propos. Nous sommes très fiers de notre hôtel et des services que nous offrons, et nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 130 avis
Avis écrit le 8 août 2020

Cet hôtel est très propre et les gens à l’accueil sont très disponibles aux clients. La chambre est très propre et très moderne. Cet hôtel est aussi très bien situé. Le déjeuner chaud est compris malgré la COVID-19.

Date du séjour : août 2020
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, Voyage2003
Alexandre Audet, Directeur général de Quality Inn & Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 mars 2021

Merci beaucoup pour ce commentaire.

Avis écrit le 2 juillet 2020

Le Quality Inn & Suites Val d’Or est situé au coin de la 3e avenue et rue de l’escale.
Vaste stationnement gratuit, l’immeuble est moderne, le site est bien entretenu.
Accueillant et souriant, le personnel à la réception se démarque des autres endroits.
Propreté exemplaire des lieux, la salle à manger est moderne, décor sobre au goût du jour. Le menu vous propose un choix varié de plats chauds ou froids. La cuisinière vous sert les plats chauds. (La pandémie exige et les règles respectées) Un copieux déjeuner plus que continental (œufs, bacon etc) à savourer sur place.
Les chambres sont grandes et spacieuses. Lit confortable, literie et lingerie sont excellentes. Chambre de bain bien équipée. Tout est là pour vous satisfaire.
Cafetière, micro-ondes, lit king, le grand confort. Le prix est modéré. Beaucoup de service: buanderie, internet h-vitesse, wifi etc. Quelques restaurants à proximité ou si non, prenez l’auto pour explorer la 3e avenue .
Un séjour haut de gamme au Quality Inn & Suites.
L’hospitalité des valdoriens est chaleureuse et conviviale.
Un endroit à noter à votre agenda pour un séjour agréable dans la région de l’or
Félicitations à toute l’équipe du Quality Inn & Suites de Val d’or, vous faites un excellent travail auprès des touristes.
Bravo et longue vie à votre entreprise!

Conseil sur la chambre : Chambre 118, au rez-de-chaussé, très satisfait et au dessus de mes attentes
Date du séjour : juillet 2020
2  Merci, claudemaher07
Alexandre Audet, General Manager de Quality Inn & Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 juillet 2020

Merci M. Maher, de la part de toute notre équipe!

Avis écrit le 7 mars 2020

J ai séjourné trois jours dans cet hôtel qui est très propre avec toutes les commodités incluant buanderie. Les chambres sont confortables. Le service à l’acte par Vincent a grandement aidé mon séjour. Proactif et en mode solution merci

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
2  Merci, mireille7
Alexandre A, Front Office Manager de Quality Inn & Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mars 2020

Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer ici sur TripAdvisor!

Très heureux de voir que notre service a su plaire à toutes vos attentes! Je vais faire suivre vos commentaires à Vincent, ainsi que toute le staff, car ils travaillent tous très fort. Merci encore et au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour en Abitibi!

Ken Tremblay
Directeur de la réception

Avis écrit le 12 février 2020 par mobile

Très bel hôtel propre et récent avec lit et literie super confortable. Tranquille et très bon déjeuner continental. On entend un peu les autres chambreurs au dessus et à côté par contre. Je recommande!

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
5  Merci, ValerieG2045
Alexandre A, General Manager de Quality Inn & Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 février 2020

De la part de toute notre équipe, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis! À bientôt!

Avis écrit le 8 août 2019

Je suis aller coucher a cette hotel . Très propre service super les gens tellement gentils . Le déjeuner étais parfais tout ce que l'on avais besoin étais la merci ! A recommander a tous Près du centre ville

Date du séjour : juillet 2019
    • Rapport qualité-prix
4  Merci, LindaM3662
Alexandre A, General Manager de Quality Inn & Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2019

Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer, et nous sommes très heureux de voir que vous avez bien aimé votre séjour, ainsi que votre déjeuner! Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Val-d'Or!

Afficher plus d'avis