Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Patrice Mc Mullen
L'Assomption, Canada

Un bon sejour

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 19 nov. 2021par mobile
Très bel hôtel la chambre est confortable avec micro onde et frigidaire dans la chambre il y a le petit déjeuner de compris le matin le personnel est très accueillant le seul hic qui ne semble pas de leur ressort les portes de chambre ne se débarrai pas il fallait la réceptionniste à chaque fois pour rentrer dans nos chambre
Date du séjour : novembre 2021
Conseil sur la chambre : Parking gratuit et plusieurs restaurant autour Tim Hortons dépanneur 24 heures il est prêts de...
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    5 - 10 de 104 avis
    Avis écrit le 30 décembre 2020 par mobile

Tout d abord je dois saluer la courtoisie et la gentillesse de la réceptionniste, nous avons même pris le temps dcun brin de jasette🙂 pour ce qui est de la chambre le lit était douillet et confortable seul petit bemol le ménage il y avait des cheveux dans la douche mais cela ne m a empêcher de me laver 😉 bref un bon séjour

Date du séjour : décembre 2020
    Type de voyage : Voyage d'affaires
    1  Merci, 230christophel
    Mona Lévesque, General Manager de Comfort Inn Val D'Or, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 janvier 2021

Nous vous remercions d'avoir séjourné au Comfort Inn lors de votre récent passage à Val-d'Or et aussi d'avoir pris le temps de mettre vos commentaire sur trip Advisor. Ceux-ci sont très important pour nous.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le service et votre séjour en général. En ce qui concerne les cheveux, nous sommes vraiment désolé pour cet incident et si jamais ceci se reproduit, n'hésitez pas à téléphoner la réception pour nous en faire part afin que nous puissions régler le tout rapidement.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Val-d'Or.

Avis écrit le 1 octobre 2019

un peu trop cher rapport qualité prix. C'est un hôtel qui devrait coûté environ 100,00 gros max par nuit. Il y a le microtel pas très loin qui coûte moins cher et beaucoup plus à jour avec salle d'entrainement en plus.

Date du séjour : septembre 2019
    • Type de voyage : Voyage d'affaires
    Merci, JacquesM1034
    Mona L, Manager de Comfort Inn Val D'Or, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 octobre 2019

Nous sommes désolé de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Bien à vous,

Gilles Laroche, Supervieur

Avis écrit le 1 octobre 2019

Après une journée de route à travers le nord de l’Ontario, nous cherchions un endroit bien situé et à proximité de restaurants . L’accueil a été chaleureux à la réception et lors du déjeuner le lendemain.

Date du séjour : septembre 2019
    • Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, Mireille S

Nous sommes heureux que votre séjour vous ais plus.

Nous espèront pouvoir vous acceuillir encore bientôt.

Bien à vous,

Gilles Laroche, Superviseur

Avis écrit le 28 juillet 2019

Tres bon acceuil a la réception, personnel tres courtois. Mais le soir l'es corridors se transforment en champp de course pour enfants. kes portent claquent. On crie bref tres bruyant jusqu'a tard dans la soirée. Pas de buffet chaud le 2e matin

Date du séjour : juillet 2019
    • Type de voyage : Voyage d'affaires
    Merci, loubas
    Mona L, Manager de Comfort Inn Val D'Or, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juillet 2019

Monsieur Loubas,

Merci de nous avoir laissé vos imopressions.

Nous prendrons les mesures nécessaire afin de rectifier les situations que vous nous avez mentionné.

Avec nos plus sincères salutations,

Avis écrit le 21 juillet 2019

C'était notre 3e Comfort Inn en 11 jours de voyage. Il était très propre et conforme aux deux autres déjà séjourné. L’accueil fut excellent et avec un grand sourire. Le déjeuner était très bien. Cohérence au niveau des hôtels de la chaîne. Prix beaucoup trop élevé par rapport aux autres Comfort inn que nous avons essayé seul problème rencontré.

Date du séjour : juillet 2019
    • Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, richardrx
    Mona L, Guest Relations Manager de Comfort Inn Val D'Or, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juillet 2019

Merci de nous avoir laisser votre commentaire.

Notre équipe apprécie énormément quand les client s nous apporte leur commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous vous souhaitons un bon voyage.

Afficher plus d'avis