Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
joanncoderre
Val-d'or

Hotel rendu tres dispendieuse. On ne peut plus se la payer revient a +de 300.00$ oar soir avec taxes.

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 9 sept. 2023
C'etait ma place prefere a Val-d'Or mais est devenu beaucoup trop chers a cause des employes de mines de compagnie qui y demeure ce n'est plus abordable. Chambre ordinaire et dejeuner ordinaire, Ne vaut pas le prix demande.
Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    1 - 6 de 91 avis
    Avis écrit le 17 mai 2022

Hôtel bien situé pour nos besoins, près de quelques restaurants et commodités.
    Une suite nous a été attitrée alors que nous avions réservé une chambre standard (au même prix) donc nous étions très contents. La chambre était très propre, lingerie en quantité suffisante. Nous redoutions le petit déjeuner compris dans le prix car selon les commentaires, ce serait infecte. Mon copain et moi avons été agréablement surpris d'y retrouver des oeufs, du bacon, des patates, des toasts, des bagels et même des petites collations que nous avons pu ramener à la chambre comme des muffins, du fromage emballé, des yogourts etc... Le seul petit bémol serait que nous aurions aimé souper sur place à notre arrivée mais que le restaurant de l'hôtel est fermé le lundi et mardi. Le Bâton Rouge est à 500m d'ici et nous y avons trouvé notre compte!

Date du séjour : mai 2022
    • Type de voyage : Voyage d'affaires
    1  Merci, Niki2801
    Avis écrit le 18 juillet 2021 par mobile

Nous sommes à notre 4e visites dans cette hôtel et toujours aussi merveilleux !!

Pour la première fois nous avons pris le forfait moto ce qui inclus: chambre avec lit queen - souper 4 services tout simplement délicieux et petit déjeuner !!

Nous allons y retourner début août !

Personnel très chaleureux- chambre très propre et confortable et souper délicieux !!!

Date du séjour : juillet 2021
    Type de voyage : Voyage en couple
    1  Merci, Diane L
    Avis écrit le 14 avril 2021 par mobile

Tres déçu de la visite dans ma belle Abitibi , je viens en Abitibi 5 semaine par année pour affaire et je viens souvent ici à Hôtel l’Escale .

Je suis déçu du médiocre signal wifi , pas moyen d’écouter Netflix sur mon iPad .

Le restaurant bar est fermé,pas moyen de manger un repas abordable , seulement le restaurant Le Canon d’ouvert et c’est un resto de haute gastronomie et c’est beaucoup plus cher (70$/personnes), ça m’a faite connaître « DoorDash » qui es disponible ici à Val d’Or .

Prochaine fois je vais essayer Un autres hotel.

Date du séjour : avril 2021
    Type de voyage : Voyage d'affaires
    1  Merci, martinlV2482CW
    Marc-Antoine Trahan, Owner de L'Escale Hotel Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 avril 2021

Merci pour votre commentaire martinlV2482CW. En effet, notre système d'internet sans-fil fait partie de l'ancienne génération de cette technologie. La mise a niveau de notre sans-fil est en planifier depuis quelques temps, bien que malheureusement délayer par la pandémie actuel...

Mais la bonne nouvelle est que la meilleure technologie disponible en ce moment en Abitibi-Témiscamingue sera bientôt intégrée a L'Escale Hôtel Suites pour un sans-fil très rapide!

Nous sommes désolé des inconvénients que cette situation vous a causée.

Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Accueil courtois, propreté excellente, service du déjeuner un peu long , seulement une personne pour s’occuper de la salle à manger. Éviter la suite 213 trop près de la cage d’escalier et de la porte d’entrée, très bruyant .

Date du séjour : août 2020
    Type de voyage : Voyage en couple
    1  Merci, cpjb1956
    Avis écrit le 19 novembre 2019

Premier séjour a cette endroit. Accueil cordial et chaleureux du personnel de l'établissement. Endroit prés des services et aéroport et chambre propre. Seul point négatif, j'étais dans une chambre au rez de chaussé et parfois Il y avait du bruit provenant du 2E étage.

Conseil sur la chambre : Prendre une chambre au 2E étage.
    Date du séjour : octobre 2019
    • Type de voyage : Voyage d'affaires