“Fabuleux, nous recommandons vivement.”

Avis sur Villa D´Acqua

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
B&B -
1 chambre, 1 salle de bain, 2 personnes
Patzcuaro, Mexique central et côte du golfe

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

540guyl
Lille, France
“Fabuleux, nous recommandons vivement.”
Avis écrit le 9 novembre 2015 Séjour en novembre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé trois jours dans un cadre idyllique, au bord du lac, en pleine nature, dans le silence. Notre suite était romantique, confortable, silencieuse. Nous disposions de tout le confort. La chambre et salle de bain étaient à l'étage. Au rez de chaussée nous avions un salon, et une cuisine. Une cheminée se trouvait aux deux étages. Nous avons pris les petits déjeuners dans la maison des propriétaires. Il était possible d'y prendre les repas du soir aussi, ce que nous avons fait. Nous avons sympathisé avec Marta et Ladimer, nos hôtes. Nous avons pris le dernier repas du soir ensemble, après avoir cuisiné avec Marta un plat typique, et avoir pris l'apéro sur la terrasse avec Ladimer en regardant le soleil se coucher sur le lac. Les conversations s'éternisaient au coin du feu, avec un digestif. Les repas étaient succulents.
Ce furent trois jours fabuleux chez l'habitant. Nous recommandons vivement cette petite perle de paradis. Merci Marta et Ladimer.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'aspect chaleureux de la relation que nous avons eue avec nos hôtes .
Le moins apprécié: Pas de points négatifs
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
04 janv. 2016
Felix ano Nuevo:
Thank you for your most kind review, and I do hope you and your
wife would keep in touch with us.
Guy, if you plan another Mexico trip, let me know how I can help
you with your plans, or come back to visit us and I would be happy
to be a guide for you so that you might better know the area around
us. and the Pacific coast areas.
Stay in touch you were both a pleasure to meet.
ladimer haluke@gmail.com
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer