“Très beau condo tout neuf dans un secteur très...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Michel P
Les Rocheuses canadiennes, Canada
“Très beau condo tout neuf dans un secteur très sécuritaire”
Avis écrit le 10 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Excellent condo pour un séjour familial. L'immeuble est complètement neuf avec une très belle piscine située à l'arrière et entourée de la forêt tropicale. Nous y avons vu, chaque jour, plusieurs animaux dont singes et toucans. Endroit idéal pour la marche et la course à pied. Nous étions à 10 minutes de la mer et 10 autres de plus pour voir un super lagon, peu fréquenté. Nous avons toujours utilisé le transport en commun (colectivo) accessible à moins de 5 minutes de marches du condo. 10 minutes de plus et vous êtes à la superbe plage d'Akumal (plongée en apnée, tortues et plusieurs poissons tropicaux) endroit pour y faire un épicerie et quelques très bons restaurants. Toujours en colectivo, nous avons visité, Tullum, les ruines de Coba, la cenotes Dos Ojos (coup de coeur). Très facile de communiquer avec les propriétaires (Mélinda et Kevin), Ceux-ci sont très rapides à répondre aux courriels.
Nous y retournerons parce qu'il y a encore plein de choses à visiter.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
14 janv. 2018
Thank you Michel and Josee for your positive response. Glad you enjoyed your stay in Riviera Maya. So many fun things to do. Please come back soon, I would love to host your family again. Took your advice and added wine glasses 4 , 2 reading lamps and 2 new pots and colander. Thanks again for staying with me. Melinda Butler
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer