“wow ! wow ! wow !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

rarcham
Candiac, Canada
“wow ! wow ! wow !”
Avis écrit le 29 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons passé un séjour exceptionnel Christian est un hôtel parfait. Nous avons pris les services d’un cuisinier qui était là pour nous six soirs par semaine Daniel son chef es d’une générosité est une écoute incroyable La maison est tout à fait exceptionnel ne manquez pas les deux cenote c’est une expérience à vivre Le ménage était fait à tous les jours nous n’avons manquer de rien je recommande cette place à toute personne qui désirent passer des vacances sans tracas La maison est située entre Playa del Carmen et Tulum Si vous avez besoin de conseils mari la co propriétaire vous donnera de merveilleux conseils ou aller

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer