Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 933 avis
Avis écrit le 29 juillet 2013

Faire payer deux fois le séjour et malgré cela être considéré comme des voleurs parce que leur système de paiement par carte bancaire était déficient est un scandale. Le personnel n'a rien voulu entendre et a même retenu la carte d'identité de mon collègue malgré les preuves apportées du bon paiement (relevé bancaire) du séjour.

Date du séjour : juillet 2013
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci, Stephane A
Avis écrit le 8 mars 2013

Je suis passé dans cet hotel la 1er fois il y a 15 ans, riens n'a changé depuis...
C'est vieux, ca sent le vieux!
La chambre manque d'éclairage. La déco, absente de la chambre que j'occupais. le lit était correct dans les années 90, les standarts dans cette catégorie ont évolué depuis.
La télécommande de la TV ne fonctionnait pas correctement.
Le WiFi est hors de prix, la température de la douche fluctuante, seul le petit déjeuner est dans la moyenne, pas par la variété, mais par l'excellent omelette que l'on m'a préparé.
Proche de l'aéroport, cela peut être pratique pour certains.

Je ne recomande pas, il y a beaucoup mieux à 500 metres.

Date du séjour : mars 2013
Merci, P F
Avis écrit le 18 mars 2012

Nous étions venu passer une nuit en famille avant de prendre l'avion et nous n'y retournerons plus.
En fait d'une chambre avec un lit double nous avons des lits jumeaux. Les draps étaient troués (des trous assez grands pour y passer un pied ou une main). La chambre sentait le tabac froid ce qui est des plus désagréable. Mes chaussettes blanches étaient noires au bout d'une heure. Les traces de moisissure et d'humidité dans la salle de bain m'ont fait horreur.
De plus le personnel n'est pas accueillant.
Les navettes pour l'aéroport, censées être gratuites dans la brochure de l'hôtel et l'information m'a été confirmée par téléphone lors de la réservation chez eux coûtent 8 livres par aller si vous êtes moins de 4... bref un séjour des plus horribles.
J'avais pris Hilton pour la confiance que la chaine inspire mais j'ai vu des formule 1 bien plus propres et accueillants.
Ne prenez pas cet hôtel !!!

Date du séjour : décembre 2011
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, o e
Avis écrit le 17 décembre 2011

Bon hôtel côté petit déjeuner du choix, copieux, les muffins étaient splendide
Il y a une salle de sport, piscine et sauna, cette partie est vraiment sympa.
les chambres sont moins sympa un peu plus vieillotte.
La climatisation dans ma chambre faisait du bruit j'ai du l'arrêter
Pas très près de l'aéroport
Pas d'accès au Wifi gratuit dans les chambres ni ailleurs
Personnel bien, rien a redire

Date du séjour : novembre 2011
Merci, Audrey B
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 12 juillet 2008

Nous avons eu une chambre à lits jumeaux au rez-de-chaussée. J'ai tout de suite eu une drôle d'impression au sujet de cette chambre. Quand j'ai replié les couettes sur les lits, j'ai vu
qu'on avait dormi dedans(et beaucoup)! les draps jaunes étaient sales avec des trous, les couettes étaient tellement minces qu'on voyait à travers!!! Dégoûtant!!

J'ai appelé la réception qui m'a répondu qu'on m'enverrait quelqu'un pour m'aider avec les bagages! Après 10 min d'attente, comme personne n'était venu, je suis retourné à la réception. J'ai été SURCLASSE!! dans une chambre double Club, qui n'était guère mieux, sauf qu'elle avait 1 m de plus que l'autre!!! (au moins les draps avaient l'air un plus propres).
Mais de la poussière plein la chambre!!!!!!!!!!!!!!! La salle de bain était fissurée et était humide!! Le rideau de douche avait des traces rouges( je ne sais pas si c'était de la peinture rouge renversée, ou si quelqu'un a été tué la-dedans??)!!!!!!! Absolument choquant!!!

Malheureusement, il a fallu que je passe 3 nuits dans cet hôtel (à cause de mon travail), et je n'y retournerai plus jamais, si ça dépend de moi!!! Les fenêtres n'étaient pas sécurisées,et mon ami, qui était aussi au rez-de-chaussée, n'avait même pas de verrou sur la fenêtre!!! D'autres collègues n'étaient pas contents de la propreté de leur chambre!!

N'essayez surtout pas d'appeler la réception de votre chambre!!!!!!!!!!! Ils ne répondent jamais!!!!!!!!! C'EST DINGUE!

Quand j'ai fait mon check-out, j'ai parlé au directeur qui était de service, qui n' a accordé aucun intérêt à ces problèmes et NE S'EST MEME PAS EXCUSE !!!! BRAVO HILTON!!!! Je ne pense pas que BEAUCOUP DE CLIENTS SOIENT SATISFAITS!

Merci, Flyingbluebear
Afficher plus d'avis