“charmante maison dans la campagne”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Seixal 4 kilome from the farm. South side of the River Tejo.
Praia da fonte da telha, rigth next to Aroeira Golf center.
Aroeira Golf Center, 15 kilome, from the farm.
Lagoa de Albufeira, 15 min from the farm.
Cabo Espichel the end of Fonte da telha coast the biggining of Costa Azul.
Costa Azul from 20 min from the farm
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

ManueRick...
Rennes, France
“charmante maison dans la campagne”
Avis écrit le 24 juillet 2014 Séjour en juillet 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Si vous avez besoin de repos pendant vos vacances, cette maison est pour vous.
La gentillesse de Diogo qui, de plus, conseille des visites pour chaque jour si besoin, améliore le confort de vie. Nous avons visité des sites magnifiques à 20 min de route et, petit plus, nous sommes à 20 min de Lisbonne en bateau.
La maison incite aussi à la reverie, remplie d'objets insolites et de tableaux originaux, chaque pièce est décorée avec soin, et l'intimité est totale (pas de vis à vis). Enfin, je dois parler de tous ces animaux qui nous ont entourés et que nous avons pu observer. (les brebis,les poules) Attention seulement aux propriétaires de chiens, le terrain n'est pas clos autour de la maison.
Merci Diogo et à bientôt!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Cet établissement n'a pas encore renseigné ses tarifs. Veuillez communiquer avec le propriétaire ou le gérant pour connaître le prix total.
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer