“De la chaleur bourguignonne”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Cuisine équipée Salon .. Détendez vous
Le gîte
Chambre coté parc
Lit 160cm
Coté parc
Salle de douche coté parc
Coté terrasse
Salle de bain coté terrasse
Table 10 personnes
Salon
Cuisine équipéee
Détendez - vous...
Terrains de tennis du village à 2 minutes de la maison
Chambre d'antan
Salle de bain chambre antan
Le parc...
Chambre Romantique et sa baignoire pour 2 personnes(.Accueil spécial amoureux sur demande 20 €
Salle de bain romantique
Salle de bain romantique
Romantique
Vue de la chambre l'orée du bois...
Le parc..
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Italien en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
ariaed
“De la chaleur bourguignonne ”
Avis écrit le 15 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Très belle et chaleureuse maison autant que l'hôtesse Julie qui nous mets tout de suite à l'aise. Nous nous sommes vraiment bien senti dans cette maison. Chambre grande et soignées. Petit déjeuner excellent. Le cadre est magnifique et la situation idéale en plein milieu de la route des grands crus.

orglandes
Meudon, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 16 avril 2017 Séjour en février 2017

Excellent accueil des propriétaires. Chambres très jolies et très bon petit déjeuner.
Lieu au calme à côté de Beaune. Allez-y les yeux fermés.

Marie A
“Accueil chaleureux, chambre d'hôtes très agréable”
Avis écrit le 3 mars 2017 Séjour en février 2017

Toute la maison a été fraichement refaite et décorée avec goût, la chambre (au rdc) est spacieuse, propre, la literie confortable, et la cuisine toute équipée très pratique si on veut prendre un repas sur place. Le contact avec la propriétaire est très sympathique, le petit déjeuner servi délicieux. Formidable point de chute près des caves bourguignonnes!

babeth75p...
Tournon-sur-Rhone, France
“Une douce escapade...”
Avis écrit le 7 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Nous avons découvert un vert-orangé (l'automne !) paradis en Bourgogne ! Julie et Philippe sont charmants,attentionnés et notre chambre " l'Orée du Bois "nous a réellement fait rêver .Dans des tonalités de lin et caramel,un très beau lit de 160X200 avec matelas à mémoire de formes,des fauteuils élégants ,une belle salle d'eaux et tous ces petits détails qui font qu'on se sent bien tout de suite.La table d'Hôtes ne mérite que des superlatifs,car avec un menu bourguignon précédé d'un Kir au MACON blanc (offert) nous avons pu déguster des très bons vins de la région :VOLNEY ,MERCUREY.... distribué selon l'envie .Le 2 ème jour après avoir été à la Foire de DIJON, nous avons pu bénéficier d'un SAUNA qui nous a remis en forme ! (compris dans le prix de la chambre comme les petits déjeuners) D'ailleurs parlons en de ces délicieux petits déjeuners avec plusieurs pains différents ,brioche ,du sucré-salé si l'on veut ,bref une joie des papilles dès le réveil.Le temps était en ce mois de novembre un peu frais pour profiter du parc (2 ha) dont les couleurs donnaient envie de peintures ou photos.Nous reviendrons aux beaux jours pour profiter de la piscine ...car il y en a une aussi !! Allez partager quelques jours de douce quiétude sans hésitations !!!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
CV63
Clermont-Ferrand, France
“excellente adresse”
Avis écrit le 6 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Nous avons loué le gite pour le week end. Accueil très sympathique, décoration très soignée, chambres charmantes avec salle de bain pour chacune, logement très bien équipé... bref, tout était parfait ! merci, nous reviendrons!!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer