“Gite très agréable et bien situé”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Ch5788
Metz, France
“gite conforme à la description mais accueil à revoir”
Avis écrit le 16 août 2016 Séjour en août 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

propriétaires absents lors de notre venue, c'est le frère de monsieur qui s'est chargé de nous ouvrir. accueil cordial et nous l'en remercions car un peu plus tôt que prévu à cause du temps. Quartier résidentiel. Propriétaires absents = pas d'accès au SPA ni à internet.... quel dommage ! 2 gîtes cote à cote, c'est bien si l'on vient avec des amis mais sinon, grande promiscuité visuelle et auditive (nous avons eu de la chance, nous étions seuls).
Pas de porte entre la chambre et la salle de bain, seulement un rideau. A notre départ, nous avons du négocier pour que notre chèque de caution nous soit rendu, la propriétaire voulant certainement vérifier le gite avant de nous le renvoyer. Pour résumer, gite conforme à sa description, bien équipé mais bien s'assurer que les propriétaires seront présents afin d'effectuer eux-mêmes les états des lieux avec vous et de pouvoir bénéficier de toutes les prestations.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
18 août 2016
Nous nous excusons pour les désagréments causés par notre absence. Nous sommes partis en vacances hors du département et sommes tout de même très étonnés par le commentaire. En effet, comme indiqué dans notre annonce, le spa est à la libre disposition des locataires et opérationnel sans formalités ni restrictions.
Le code wifi a été envoyé par sms au locataire avant son arrivée dans les lieux. C'est dommage de ne pas nous l'avoir signalé même par sms. Nous sommes toujours à la disposition de nos locataires par téléphone et mail même en voyage.
Habituellement et surtout en haute saison touristique et même actuellement nos 2 logements sont toujours occupés en même temps et les locataires ne se plaignent pas de promiscuité et sont au contraire ravis de pouvoir partager des bons moments ensemble sur la table à l'ombre du manguier (en plus de leur table individuelle).
Bien évidemment ceux qui souhaitent garder leur intimité le peuvent en toute tranquilité.
Nous ferons en sorte, bien évidemment, d'améliorer certains points soulevés à notre retour en Guadeloupe.
295damien
Aix-en-Provence, France
“Un accueil très décevant”
Avis écrit le 26 mars 2016 Séjour en mars 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons été déçu par l'accueil le jour de notre arrivée. A 17h il n'y avait personne et pas de réponse aux messages téléphoniques. Ce n'est qu'une heure après que nous avons reçu un texto laconique disant qu'ils rentraient vers 19h !
Il leur était pourtant facile de nous prévenir la veille et de laisser une clé dans le jardin.
Nous avons finalement eu l'apéritif de bienvenue la veille de notre départ.
Les hôtes ne sont pas désagréables mais quelle déception au niveau de l'accueil initial.
Le jacuzzi est grand mais partagé avec le second appartement. Nous étions au RDC et les proprios habitent juste au dessus.
Le logement est confortable et bien équipé.
Il y a un iguane dans le manguier du jardin.

jules b
Béthune, France
“Gite très agréable et bien situé”
Avis écrit le 29 mars 2015 Séjour en mars 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Gite bien équipé et en très bon état!A 5 minutes des premières plages en voiture et à proximité de Basse Terre (5 minutes).Propriétaire très sympathique et accueillant. Nous le recommandons.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: le spa
Le moins apprécié: chambre à coucher un peu bruyante
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
hdelet
Voiron, France
“Parfait”
Avis écrit le 18 mars 2015 Séjour en mars 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Gîte fidèle à sa description, bien situé pour l'exploration de la basse terre.
Accueil chaleureux de Sandra, Laurent et leurs filles qui ne sont pas avares de conseils et vous délivrent chaleureusement la recette du scrub traditionnel !

Allez y sans hésiter et bonne découverte de la Guadeloupe.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer