“Superbe adresse”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Sarah g
“Superbe adresse”
Avis écrit le 23 avril 2017 Séjour en septembre 2016

Magnifique Villa très bien située et au calme où il ne manque rien pour passer de très bonnes vacances. En effet, notre séjour en famille était parfait. Les hôtes sont adorables, accueillants, chaleureux et pleins de bons conseils pour les visites à ne pas manquer. Et la maison est très spacieuse et décorée avec beaucoup de goût. Le jardin permet nature et détente, bref on a hâte d'y retourner.

Date du séjour : septembre 2016
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Sophie C
Ville d'Issoire, France
“Très belle prestation”
Avis écrit le 1 janvier 2017 Séjour en septembre 2016

La villa est parfaitement équipée et décorée avec beaucoup de gout. Spacieuse et fonctionnelle, on s'y sent "comme à la maison". Accueil très chaleureux des propriétaires.

Date du séjour : septembre 2016
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
nathalie...
“Vacances de rêve sous les oliviers”
Avis écrit le 30 décembre 2016 Séjour en septembre 2016

Une semaine de rêve en famille.
Maisonnette très accueillante et chaleureuse proche des commodités tout en étant au calme avec vue panoramique sur la méditerranée.
Plage à 10 minutes en voiture. Village old chersonissos à pied pour les emplettes ou resto sympas.
Je recommande vivement !

Hélène F
“Magnifique dejour”
Avis écrit le 30 décembre 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour dans cette très jolie villa idéalement située pour se reposer au calme tout en ayant toutes les commodités à proximité.
La maison est chaleureuse et joliment décorée et très fonctionnelle. Tout a bien été pensé et il n y manque rien.
Merci à Irène et Georges pour leur accueil et leurs conseils touristiques pour parfaire notre séjour. Nous recommandons cette adresse.

Date du séjour : juillet 2016
Marianefl...
“Super sejour”
Avis écrit le 30 décembre 2016 Séjour en mai 2016

Très jolie villa propre et fonctionnelle.L'entretien est impeccable
Nous reviendrons très prochainement!

Date du séjour : mai 2016
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer