“Bonne ambiance”

Cuisines : Pub
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 22 mai 2017 par mobile

Accueil sympa et bon repas sur la terrasse ensoleillée. Petite surprise, il faut payer à chaque commande ou laisser sa carte bleue à la caisse si l'on souhaite prendre un verre ou déjeuner en terrasse.

Merci, Roland_Cate
Écrire un avisAvis (1 124)
  • D'autres langues

3 - 7 de 1 124 avis

Avis écrit : 22 novembre 2016

un bon feu de cheminée, un verre de vin pour terminer la visite de Hever Casttle, c est juste en face. Staff très sympa, parking.

Merci, Casa_Ortega
Avis écrit : 3 janvier 2016

superbe adresse pour goûter aux vraies plats "so brittish" ...., Le service est assurée par une équipe de jeunes gens très sympas. Décoration typique et très cosy. Il y à plusieurs salles à manger en enfilade.
Tous les plats que nous avons goutés étaient délicieux. Allez y sans problème.
Attention, le dimanche soir la cuisine ferme à 19h !

• Rapport qualité-prix
Merci, vdrudy
Avis écrit : 10 septembre 2015

Un joli pub avec des serveurs au top ! Nous avons prit un café dans le jardin sur de gros fauteuils club après l'effort le réconfort et nous y retourneront surement :-)

Merci, Sego57
Avis écrit : 17 juillet 2015

Accueil très sympa, plats délicieux. Nous y sommes allés deux soirs sur trois.
Une bonne adresse à deux pas du château de Hever et de son B&B.

Merci, tristan g

Les voyageurs ayant consulté King Henry VIII ont aussi consulté

Hever, Sevenoaks District

Royal Tunbridge Wells, Kent

Penshurst, Sevenoaks District

Vous connaissez King Henry VIII? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page