Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Sylvia G
Leeds, Royaume-Uni

Super hotel

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 10 sept. 2017par mobile
Nous avons sejourne 1 nuit a cet hotel pour nous rendre a une fete anniversaire dans les environs.
L'hotel a un parking a l'arriere. Notre chambre etait moderne avec une SdB completement refaite a neuf. La chambre avait un mini-coffre, un frigo approvisionne et meme une bouilloire (lait frais dans le frigo) et une machine Nespresso a cafe.
Nous avons dine en arrivant a l'hotel - menu tout a fait correct et bon.
A recommander sans hesitation
Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
White H, General Manager de The White Hart Hotel, Hampton Wick, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 23 sept. 2017
Wir hoffen jedoch, dass sie bei Ihrer Reiseplanung weiterhilft. Original auf Englisch Language Weaver Bewerten Sie diese Übersetzung: Vielen Dank für Ihre Bewertung Mangelhaft Gut und nespresso Maschinen in jedem Raum. Wir hoffen, dass Sie die Chance bekommen, uns wieder zu besuchen.

Vielen Dank

Tony Hylton
Generaldirektor
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 833 avis
Avis écrit le 21 mars 2017

Bon accueil hôtel très bien situé les chambres sont grandes
Le personnel est sympathique le restaurant ambiance pub à l'air sympa également l'hôtel dispose d'un parking privatif
Le positionnement tarifaire de l'hôtel état correct

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, charlly0000007
Avis écrit le 13 février 2017 par mobile

Bonjour à tous
De passage sur le sol anglais, Nexity oblige, je suis venu visiter Kingston. J'ai pris une chambre ou plutôt deux. La première pour les enfants, la seconde pour nous et la surprise est totale tant pour nous que pour les enfants.
Je vous conseille de venir le découvrir.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, nanoupe
Avis écrit le 9 janvier 2017

Hotel charmant et très bien situé.
Le petit déjeuner est excellent ... rien ne manque.
Très bon accueil par un personnel très attentionné.
Belles ballades le long de la Tamise.
J'y retournerai sans aucune hésitation.

Date du séjour : janvier 2017
Merci, ofchamot
Avis écrit le 19 octobre 2016

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel il y a 2 ou 3 ans et depuis les chambres et les salles de bains ont été refaites - et même particulièrement réussies en ce qui concerne les salles de bains, la nôtre était moderne, fonctionnelle et agréable. Une machine d'une célèbre marque de café instantané complète maintenant l'équipement et la télévision est un grand écran plat.
Rien à redire, donc, pour ce qui est de la chambre et de la sdb.
En outre, 'accueil est aimable; le parking extrêmement pratique dans cette ville où le stationnement est un casse-tête, la situation quasi idéale puisqu'il suffit de franchir le pont sur la Tamise pour être au centre-ville, le petit-déjeuner est très correct et d'un bon rapport qualité-prix, que l'on opte pour le petit-déjeuner continental ou l'anglais plus copieux.
Enfin, l'hôtel a un charme certain avec son architecture et sa décoration typiquement "locales".
Une très bonne adresse que nous recommandons chaudement une fois encore.

Date du séjour : octobre 2016
Merci, Paul_Hamelin
Avis écrit le 14 avril 2016

L'hotel vient d'etre refait et il est tres agreable. Tres propre, bien situé, un personnel tres agreable.
Nous avons dine la et le burger etait succulent. Malheureusement nous n'avons pas eu le temps de tester l'english breakfast mais j'imagine que nous n'aurions pas été déçus.
Vraiment rien à dire.

Date du séjour : avril 2016