“Super sejour !”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
En hiver
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
naturo83
“Super sejour !”
Avis écrit le 8 mai 2018 Séjour en mai 2018

Un sejour super : farniente, rando, spa... dans un cadre superbe. Un chalet magnifique et très bien équipé y compris pour les petits bouts : chaise haute, porte-bb rando, vaisselle bb, lit bb...
A refaire !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
11 mai 2018
Merci de votre retour. Nous mettons tout en œuvre pour que votre séjour se déroule pour le mieux et sommes heureux que vous ayez pu apprécier vos vacances dans notre chalet. Nous espérons vos recevoir à nouveau.
Trip73773...
“Un souvenir inoubliable”
Avis écrit le 8 mai 2018 Séjour en avril 2018

Expérience extraordinaire que ce séjour dans ce petit paradis. Tout est fait pour apporter le bonheur,les grandes baies vitrées offrant un panorama magnifique sur la montagne,les chambres à la décoration de qualité, le spa,le boulodrome, la petite rivière en contrebas et la terrasse plein sud.
Bravo aux propriétaires pour ce goût des belles choses qu' ils partagent.
A refaire
MARLÈNE BOREL

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
11 mai 2018
Madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de ce retour très encourageant. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le chalet et la décoration qui contribuent à rendre ce lieu cosy avec un esprit "comme à la maison". Nous espérons vous recevoir à nouveau
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer