“Gîte magnifique dans le montagne, près du lac”
En hiver
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
En hiver
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
HermanH52...
“Gîte magnifique dans le montagne, près du lac”
Avis écrit le 16 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons passé une belle semaine ensoleillée dans ce gîte confortable, agréable et spacieux avec une vue magnifique des terrasses. Nous avons apprécié l' accueil de Séverine et tous les informations dans le gîte. D' ici on peut faire des belles promenades dans les environs à Prapic, Champoleon et au lac de Serre-Poncon. Nous espérons que les familles suivantes auront tant de plaisir ici.

Date du séjour : septembre 2018
17 oct. 2018
Merci infiniment pour votre message encourageant. Nous essayons de tout mettre en œuvre pour que votre séjour soit de vraies vacances et vous nous confirmez que nos efforts en valent la peine.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Nathalie
Martine B
“Séjour confortable dans un gîte très convivial”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons séjourné en famille à 4 adultes et 6 enfants du 27janvier au 7 février dans ce gîte de charme niché tout près du village de Pont du Fossé ( on peut descendre à pied par un sentier): emplacement idéal pour nous : des stations de ski proches (Saint Léger les mélèzes, Ancelles, Merlette) et le plaisir de vivre dans un village plutôt que dans une grande station (tous commerces au centre).
Gîte en bordure d’une petite route mais très calme. Les enfants faisaient de la luge dans un champ tout proche si nous n’allions pas skier.

Tout est très propre et agréable, chalet tout en bois clair.
Bien équipé de façon générale.Belles chambres modernes chacune leur salle de bain avec grande douche. Nos petits enfants ont adoré partager le grand dortoir, la salle de jeux indépendante avec télé, jeu de fléchette, babyfoot, malle aux trésors remplie de jeux de société.
Nous avons apprécié le feu de bois, le spa le soir après l’effort, la vue magnifique sur la montagne depuis la grande baie vitrée, la grande terrasse pour prendre le soleil.
Séjour parfait

Date du séjour : janvier 2018
naturo83
“Super sejour !”
Avis écrit le 8 mai 2018 Séjour en mai 2018

Un sejour super : farniente, rando, spa... dans un cadre superbe. Un chalet magnifique et très bien équipé y compris pour les petits bouts : chaise haute, porte-bb rando, vaisselle bb, lit bb...
A refaire !

Date du séjour : mai 2018
11 mai 2018
Merci de votre retour. Nous mettons tout en œuvre pour que votre séjour se déroule pour le mieux et sommes heureux que vous ayez pu apprécier vos vacances dans notre chalet. Nous espérons vos recevoir à nouveau.
Trip73773...
“Un souvenir inoubliable”
Avis écrit le 8 mai 2018 Séjour en avril 2018

Expérience extraordinaire que ce séjour dans ce petit paradis. Tout est fait pour apporter le bonheur,les grandes baies vitrées offrant un panorama magnifique sur la montagne,les chambres à la décoration de qualité, le spa,le boulodrome, la petite rivière en contrebas et la terrasse plein sud.
Bravo aux propriétaires pour ce goût des belles choses qu' ils partagent.
A refaire
MARLÈNE BOREL

Date du séjour : avril 2018
11 mai 2018
Madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de ce retour très encourageant. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le chalet et la décoration qui contribuent à rendre ce lieu cosy avec un esprit "comme à la maison". Nous espérons vous recevoir à nouveau
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer