“CALME ET ROMANTISME”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
le salon la cuisine
la chambre
la salle de bain
le château de Suzanne
l'entrée de Suzanne en arrivant de Cappy
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“CALME ET ROMANTISME”
Avis écrit le 6 janvier 2018 Séjour en septembre 2017

Accueillis avec beaucoup de gentillesse par des propriétaires à l' écoute, nous avons vraiment apprécié la propreté exemplaire des lieux très bien aménagés. Idéal pour se reposer et aller rêver autour de ces immenses étangs qui font le charme de la région. Où tout simplement, aller au fond du jardin pour regarder couler la rivière.
Les commodités ne sont pas bien loin. Amiens, les sites émouvants de 14/18, les incroyables sites miniers d' une autre époque, mais pas si lointaine... Que de choses à visiter.... Obligés de revenir... Merci.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
07 janv. 2018
Merci pour votre avis, nous sommes très satisfait que vous ayez passé un agréable séjour dans notre gîte à la découverte de notre région.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à Suzanne.
jeanpierr...
Landrethun-lès-Ardres, France
“Super gites”
Avis écrit le 19 décembre 2017 Séjour en octobre 2017

L endroit fantastique, centre ville pas trot loin nous avons eu une agrèable semaine les proprietaire tres accueillant et tres sympatique, nous retournerons avec plaisir !

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
21 déc. 2017
Merci pour votre avis, nous sommes satisfaits que votre séjour à la Picardine vous aie plu . Au plaisir de vous revoir prochainement bien cordialement Patrick -Dominique
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer