“Chambre un peu spartiate mais accueil débordant...”
détente sous la glycine
entrée, parking au fond de la cour, puis le jardin à l'abri des regards la maison date de 1915, gîte en haut de l'escalier bleu
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
détente sous la glycine
entrée, parking au fond de la cour, puis le jardin à l'abri des regards
la maison date de 1915, gîte en haut de l'escalier bleu
Pièce de vie côté salle de bain
Equipement de la cuisine, à compléter sur demande selon besoin
Côté sommeil
ARC EN CIEL sur la Chartreuse - La Ruchère
l'arche du jardiner
tulipes du printemps
Guiers en hiver 2017
Entre deux Guiers
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
1 chambre, 1 salle de bain, 3 personnes
Entre-deux-Guiers, Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Philippe...
“Chambre un peu spartiate mais accueil débordant de gentillesse. Une vrai chambre d'hôte.”
Avis écrit le 13 juin 2018 Séjour en juin 2018

Malgré un contact de premier abord un peu froid, nous avons vite changé d'avis! Notre hôtesse s'est vite montrée serviable et nous a fournis de quoi faire sécher notre équipement de moto. Nous avons appris à la connaître au fil de la semaine et elle nous à même fait découvrir la région en venant rouler avec nous. Les moments passés avec les hôtes sont agréables et les discussions intéressantes. Ce fut un réel plaisir d'être resté quelques jours avec eux. Le déjeuner au départ est un peu basique mais avec de très bon produits (bio et maison) et selon la disponibilité de l'hôte, il est complété avec des jus de fruits ( du jardin) frais et des produits locaux achetés au marché. Les soupers sont extraordinaires et délicieux. On y découvre de nouvelles saveurs car l'hôte cuisine à sa manière en faisant mijoter de bons petits plats

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer