“Super c'est qui ressort du weekend”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
grand gîte de 1 à 15 pers lac du Der champagne piscine chauffée 9 chambres
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Pioneer57...
“Super c'est qui ressort du weekend”
Avis écrit le 7 juin 2019 Séjour en mai 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un très agréable weekend entre amis dans cette magnifique demeure. Environnement calme et nombreuses activités que peut offrir la proximité du lac du Der. Excellent accueil et prestations conformes à celles annoncées.Nous avons profité également des produits locaux grâce aux liens proposés sur le site.

Date du séjour : mai 2019
Eric D
“Magnifique gîte”
Avis écrit le 20 mai 2019 Séjour en mai 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Magnifique gîte alliant authenticité et modernité situé tout près du Lac du Der et de Saint Dizier, tout équipé avec des propriétaires très disponibles et à l’écoute. Prestation de haute qualité !

Date du séjour : mai 2019
Philippe...
“Exceptionnel”
Avis écrit le 5 juin 2018 Séjour en mai 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Gite de très grande qualité au confort rare dans une magnifique région. Nous séjournons chaque année en groupe d amis et à ce jour nous n avons rien trouvé avec un tel niveau de prestations.
Les propriétaires sont sympathiques et très attentifs à leurs locataires.

Date du séjour : mai 2018
Réponse de la direction
07 juin 2018
C'est avec beaucoup de plaisir que je lis votre message, nous travaillons beaucoup mais quelle satisfaction.
Cette belle maison que nous avons rénovée est une des plus belles entreprises de notre vie.
Un bel été à vous tous, et très sincèrement au grand plaisir de vous revoir !
Getaway71...
“Maison très agréable et très conviviale pour vivre un moment de rêve en famille ou entre amis.”
Avis écrit le 23 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La maison est idéalement placée au cœur du très joli petit village de Louvemont. Louvemont est au cour d' un magnifique espace permettant de faire de la randonnée mais surtout du vélo avec de nombreuses voies cyclables aménagées et notamment autour du Lac du Der. La maison est idéale pour toutes les saisons, avec sa piscine chauffée pour l'été et le feu de cheminée pour l'hiver.
L' accueil des propriétaires est chaleureux et donne envie de revenir.

Date du séjour : juin 2017
cfouras
Rouen, France
“tout simplement merveilleux ! WONDERFUL !”
Avis écrit le 21 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un weekend avant les fêtes dans cette magnifique maison, décorée avec beaucoup de classe et à la fois de simplicité.
Le sapin de Noël était déjà parait de toutes ses lumières. La grande cheminée était elle aussi magnifiquement décorée.
Les chambres sont toutes belles confortables et spacieuses.
La grande salle de séjour est très agréable, la maison est très bien équipée, bien chauffée, vu sa grandeur c'est très rare.
Nous y reviendrons probablement l'an prochain !

Date du séjour : décembre 2016
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer