“Génial”
Le Gîte de la Maricé (Vue de la cour).
La Chambre Parentale (Lit de 160). La Chambre 2 (Lit de 140).
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Le Gîte de la Maricé (Vue de la cour).
La Chambre Parentale (Lit de 160).
La Chambre 2 (Lit de 140).
La Chambre 2 (2 lit de 90).
La salle d eau.
La Cuisine et le Coin Repas.
Le Salon
La Terrasse Rez de chaussée avec accès au jardin.
La Vue de la Terrasse de Rez de chaussée.
Le jardin dédié avec portique.
Accueil Motard
La Cour.
La vue du Gîte, côté rue.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Samuel B
Saint-Florent-le-Vieil, France
“Génial”
Avis écrit le 8 avril 2018 Séjour en mars 2018

Super weekend de Pâques passé dans ce gîtes, propriétaire très sympathique et de bon conseil. Gîte au calmes adresse sauvegarder pour y retourner.

Votre tranche d'âge 25-34
Christoph...
“calme et acceuillant”
Avis écrit le 3 avril 2018 Séjour en mars 2018

Gite bien aménagé dans un petit village calme et tranquille , idéale pour des retrouvailles entre amis. Gérard le propriétaire est de très bon conseil pour les visites à effectuer dans la région, un grand merci pour son hospitalité ainsi que sa gentillesse.

03 avr. 2018
Merci Christophe d'être venu séjourner dans le gîte de La Maricé. J'ai également bien apprécié votre sympathie et votre convivialité. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bonne continuation. Marie-Luce et Gérard.
Benjamin...
“Super prestation!!!”
Avis écrit le 30 juin 2016 Séjour en juin 2016

Deux nuits passées dans la chambre d'hôtes Violetta, dans un très beau cadre, raffiné et reposant, pour notre première expérience de ce type.
Accueil chaleureux de nos hôtes, qui nous mettent dans de très bonnes dispositions pour se sentir à l'aise.
De très bons équipements dans la chambre et le salon, super petit-déjeuner fait maison avec produits locaux de qualité.
En lisant le livre d'or à notre arrivée, nos premières impressions positives ont largement été confirmées par la suite, sur l'intégralité de notre séjour.
Un grand merci à Marie-Luce et Gérard, pour ce beau moment.
Marine, Agathe et Benjamin.

01 juil. 2016
Merci d'avoir choisi La Maricé pour cette première expérience en chambre d'hôtes. Nous avons eu plaisir à faire votre connaissance avec la petite Agathe. Nous vous souhaitons bonne suite dans vos projets. Bien cordialement. Marie-Luce et Gérard.
hdmassot
Pau, France
“calme et détente”
Avis écrit le 21 avril 2016 Séjour en avril 2016

Une semaine au gite de la Maricé en famille, voilà de quoi se ressourcer et se détendre. Idéalement situé pour visiter le Poitou ou pour aller au Futuroscope, nous avons été accueillis chaleureusement par Gérard et Marie Luce, les propriétaires, qui veillent à ce que tout soit parfait au gite et vous conseillent sur les choses à voir dans la région.
Le gite est grand, bien décorée, l'intimité est préservée avec sa terrasse privative, les enfants ont un espace pour jouer avec une balançoire et un toboggan. Et le calme d'un petit village pour bien se reposer.
Une adresse à laquelle nous retournerons volontiers !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: les grandes chambres bien décorées
Le moins apprécié: l'escalier un peu raide
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
22 avr. 2016
Nous avons été ravis de faire votre connaissance et de vous accueillir dans notre gîte et c'est bien volontiers que nous vous recevrons à nouveau. Bien cordialement. Marie-Luce et Gérard.
Avis écrit le 14 mars 2014 Séjour en mars 2014

02 sept. 2016
Depuis votre séjour, nous avons fait des modifications, ampoules BC, convecteurs dernière génération. Un nouveau canapé et écran TV plat HD ont également pris place dans le salon. Quant à la plaque de cuisson elle est à induction pour un confort maximum.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer