“Mes 40 ans”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
La cuisine
La cuisine et son îlot central La terrasse
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La cuisine
La cuisine et son îlot central
La terrasse
La terrasse privative
L'entrée 'Le Clos Sainte Anne'
La chambre 'esprit chalet'
La chambre 'esprit chalet'
La salle de bain au rez de chaussée
Lit 2 personnes grande taille
lit gigogne dans chambre familiale
chambre familiale
salle à manger
Grand salon détente
salon
salon et salle à manger
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Dorothee...
“Mes 40 ans ”
Avis écrit le 22 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très agréable gîte, propriétaire sympathique,à l écoute, pièce très spacieuse bien équipée idéale pour grande famille,entre autre tout le nécessaire bb, avons passé un très bon moment. De plus pizzeria (parents de la propriétaire) juste à côté le top et vente de vin du jura... Rien à dire tout était parfait....

Julie Z
Strasbourg, France
“très agréable”
Avis écrit le 27 mai 2015 Séjour en mai 2015

Nous avons réservé le gîte pour un week end prolongé entre amis et enfants en bas âges.
L'accueil est très convivial ; une belle bouteille du Jura nous a été offerte et d'autres petites attentions vous mettent très rapidement à l'aise.
L'hôte vous laisse à disposition un large matériel de puériculture ce qui nous a tous bien aidé à gagner de la place en voiture.
Toutes les pièces sont vraiment décorées avec goût et l'ambiance et saine.
Nous nous sommes promenés avec les petits dans le village et également partis depuis le gîte avec les sacs à dos pour une marche plus longue.
Je n'ai vraiment rien à revendiquer sur ce gîte de haute qualité à part peut-être mettre un rideau un peu plus opaque dans la chambre du bas pour occulter la lumière du jour et là......on touche l'excellence !!!!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la cuisine et le sejour, endroits très conviviaux
Le moins apprécié: le volet de la chambre du bas qui ne cache pas suffisament la lumière pour bébé
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
jux8000
“Super !!! Rien à redire”
Avis écrit le 27 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Tout ce qu'il faut pour passer un super séjour en famille.
Propreté, équipement, gîte impeccable !
Accueilli avec une bouteille de rosé et un pot de confiture maison :)

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Dyueo
“Super séjour”
Avis écrit le 1 avril 2015 Séjour en mars 2015

Venus avec 2 couples d'amis et 2 enfants, nous avons été très bien reçus par la propriétaire. Le gîte, en parfait état, est très convivial et permet de réunir tout le monde autour de la cuisine ou du salon. Niveau déco rien à dire, c'est de bon goût, adapté à la battisse et conforme aux photos.
Nous avons profité de notre séjour pour faire quelques visites dans les environs et profiter du repos offert par ce petit village très nature, idéal pour les enfants.
A faire les yeux fermé.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
fabien r
saint-louis
“TRES BON SEJOUR”
Avis écrit le 17 février 2015 Séjour en janvier 2015

Nous avons passé un très agréable weekend dans ce gite. Nous étions deux familles avec des enfants en bas âge. Le gite a répondu parfaitement à nos attentes. Il est décoré avec beaucoup de goût, avec un mélange à la fois de rustique et de modernité, et à la fois très propre. Il est suffisamment spacieux pour accueillir deux familles avec des enfants. La cuisine américaine (bien équipée) est très grande et permet une convivialité puisqu'elle est ouverte sur la salle à manger et le salon. Le canapé taille XXXL permet de réunir beaucoup de monde. On a pu vivre pendant deux jours à deux familles réunies, sans avoir l'impression d'être les uns sur les autres.
L'accueil de la propriétaire a été très sympathique. Elle prend le soin d'être à l'écoute de ses convives.
Le village est champêtre, très calme, idéal pour un séjour de repos. On n'a malheureusement pas pu profiter de la terrasse et du barbecue, les températures en janvier ne nous le permettant pas.
On reviendra avec grand plaisir.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer