“Lieux de la bonne humeur”
Vue sur Anduze Lac d'Atuech à 600m du camping
Magicien
Soirée à Thème
Emplacements Tente, Caravane ou Camping car
Apéritif offert par le Camping
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Pierre B
“Lieux de la bonne humeur”
Avis écrit le 17 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Arrivé par hasard dans ce petit camping familial Fred et Alex propriétaire des lieux on était d'un accueil très chaleureux.
Les chalets et mobilhoms sont des plus confortables clim on ne peux plus appréciable.....
La piscine donne une très bonne sensation de rafraîchissement au ressentie des températures caniculaire actuelles et l'ambiance bonne enfant prône autour des familles qui s'y retrouvent.
En clair, un grand merci à Fred et Alex et bien entendu nous ne sommes encore pas prêt de partir

mawie m
“partis aussi vite qu'arrivés”
Avis écrit le 28 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

camping réservé par télèphone début d'après midi, arrivés en fin d'après midi...un accueil aussi sarcastique, qu'irrespectueux.... quand Alex m'a dit "si vous n'etes pas contente allez à l'hôtel" j'ai choisi de dépenser mon argent ailleur.....je déconseille fortement ce camping qui profite de son ouverture annuelle et de son "monopole" pour manquer de respect! merci en tous les cas d'avoir été désagréable avant même que l'on s'installe... ça nous a évité un weekend gaché! (attention à 65€ la nuit en mobilhome rajoutez 20€ de draps!!!)

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
29 oct. 2017
Deja, je vous ai propose un mobil home 6 puisque vous étiez 5, vous m'avez rappelé pour prendre un 4 places choses que tous les campings ne font pas. Ensuite , je vous ai demande si vous aviez les draps, vous m'avez dit que non, et c'est la que vous m'avez agressée en me disant que vous venez de Normandie et les campings fournissent les draps,. Vous m'avez dit que vous aviez un budget serrez et pas assez pour les draps sur un ton bien enerve, c'est pour cela que je vous ai proposer en toute bonne commercial l'hôtel le plus proche ou la les draps sont systématiquement fourni..Par contre votre agression téléphonique par votre conjoint au soir n'était pas nécessaire..... METTEZ DE L'EAU DANS VOTRE VIN AVANT D'AGRESSER LES GENS Je plein vos clients à votre Pizza MANU si vous leurs répondez comme cela.
Dominique...
“auvergnat”
Avis écrit le 12 septembre 2017 Séjour en mai 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

camping médiocre, pa de télévision, logement tout petit. a éviter grave, chalet ou cabanne de jardin? emmenée votre pc, passée votre chemin

Mireille...
“Camping convivial ”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017

Si vous recherché un endroit calme, familiales et où les propriétaires sont agréable et à l'écoute un endroit reposant et dépaysant vous êtes au bon endroit. Le seul point négatif c'est la distance entre le camping et la plage. Mes le sourire des propriétaires et leur disponibilité et la piscine "où ont c'est endormie plusieurs fois" va vite vous faire oublié les klm. Ont à adoré notre séjours.

16 sept. 2017
Merci de votre franchise, au plaisir de vous revoir dans notre établissement pour des moments de repos et de détente
La-Tribu...
Lagnieu, France
“Plus que parfait !”
Avis écrit le 20 juin 2017 Séjour en juin 2017

Un service au top ! Plus que famillial et convivial, ce camping et ces propritaires font tout pour vous rendre le sejour agreable !
Encore merci pour votre accueil et a bientot
La Tribu Tournier

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
22 juin 2017
Ce fut un plaisir de vous accueillir pour votre union, au plaisir de vous revoir. Fred et Alex
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer