“Le pied!!!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Tinefab57...
“Le pied!!!”
Avis écrit le 17 août 2019 Séjour en août 2019

Moment au top lieux magique activités sur place divers et variées
Tout y est pour des vacances réussies merci pour tout

Date du séjour : août 2019
francksop...
La Turballe, France
“Agréable séjour en Dordogne.”
Avis écrit le 4 juin 2019 Séjour en mai 2019

Nous avons passés 4 jours au ‘’Gites mas des geais ‘’ dans un cadre magnifique. Tout est mis en œuvre pour se prélasser, se détendre dans le calme, dans un écrin de verdure arborer avec goût. Notre gite ‘’ les grives ‘’ spacieux avec tout le confort nécessaire , avec sa terrasse ou nous prenions nos petits déjeuner accompagnés de chant d’oiseau a été un vrai petit havre de paix. La piscine s’invite comme un vrai plaisir de détente après avoir sillonnés les multiples sites de cette belle région. Malgré toutes les prestations proposer le jacuzzi ,les vélos, ping pong, pétanque etc …que nous n’avons pu profiter faute au manque de temps. Donc , l’excuse sera évidente ,nous reviendrons dans cette belle région pour y faire des ballades en vélo qui offre tellement d’opportunités et de cadres merveilleux .Merci à Cindy et Morgan pour votre accueil chaleureux et petite pensée pour l’adorable keyleen.

Date du séjour : mai 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Coastal18...
“Fabuleux”
Avis écrit le 5 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Nous sommes venus au Mas des Geais pour une grosse semaine, les hôtes, le cadre, la localisation, tout est parfait, un petit coin de paradis avec un accueil très chaleureux. Morgan et Cindy sont des gens très serviables et adorables, n'hésitez plus réservez pour un super séjour en Dordogne.

Date du séjour : novembre 2018
Réponse de la direction
06 nov. 2018
Nous sommes ravis de vous avoir accueilli au mas des geais et ainsi rencontré des gens super sympa.
Jean-Mari...
Puy-de-Dome, France
“Tranquilité dans un bel environnement”
Avis écrit le 27 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

nous étions venus pour nous reposer et cela a été le cas. Cindy et Morgan sont des hôtes à votre écoute. Le logement était propre, fonctionnel et il y avait de la documentation pour visiter la région. Même si vous ne voulez pas bouger, il y a plein d'activités possible au gîte
je recommande cette adresse. Encore merci

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer