“G.E.N.I.A.L”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
gîte vu de la piscine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
JeanJacqu...
“G.E.N.I.A.L”
Avis écrit le 29 avril 2018 Séjour en avril 2018

maison de charme, très beau Château, rénové avec gout et respect de la Batisse,cadre très agréable, un parc magnifique, propriétaires à l’écoute et très accueillants, chambres au top...idéal pour des rencontres en famille, amis, qui aiment la beauté et le calme....une cuisine équipée qui permet de préparer repas, petits déjeuners, dans de très bonne conditions ......a recommander...

Date du séjour : avril 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
gerard C
“Féerique”
Avis écrit le 19 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

J'ai fêté mon anniversaire dans ce superbe château le week-end du 14 Octobre, tout était parfait. Quand nous sommes arrivés, très bon accueil des propriétaires, disponibles et très discrets.
Week-end féerique qui fut apprécié par tous les invités. La grande salle à manger est magnifique, les chambres sont splendides, le jardin où il fait bon se promener.
Le très beau temps nous a permis de manger sur la terrasse.
La vie de château pour tous durant ces 3 jours, je recommande de louer ce gîte.

Date du séjour : octobre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
20 nov. 2017
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire
Camille R
“Accueil et lieu ++++++”
Avis écrit le 23 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Super accueil, des gens admirables qui.prennent le temps de papoter. Les lieux sont exceptionnels : décoration de très bon goût, les enfants ont des espaces pour jouer et se détendre. Les chambres sont très confortables. C'est parfait pour passer un week entre copains et en famille. Merci

Date du séjour : septembre 2017
24 sept. 2017
Merci Beaucoup pour cet agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir.
Pipunette
St etienne
“Un week-end magique”
Avis écrit le 15 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé un super week-end !
Un des plus beau mariage dans un lieu extraordinaire tout étais parfait
Les chambres la cuisine et le jardin
Tout étais parfait !
Merci

Date du séjour : juin 2017
17 juin 2017
Ravie que notre gîte vous ait plu
Dood03
“Tip-top ”
Avis écrit le 26 avril 2017 Séjour en mars 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cadre magnifique, grand parc arboré et fleuri, piscine, balançoire, ping-pong, tout proche du centre de bas en basset. Intérieur rénové et décoré avec beaucoup de goût. Les chambres sont toutes très belles, linge de maison de qualité. C'est spacieux et donc idéal pour accueillir un groupe. Accueil très agréable et sympathique. Bref allez y les yeux fermés vous serez enchantés!!

Date du séjour : mars 2017
26 avr. 2017
Merci pour ce très agréable commentaire
A bientôt
Catherine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer