“Royal”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
gîte vu de la piscine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

13jurassi...
“Royal”
Avis écrit le 3 août 2020 Séjour en juillet 2020

Nous avons passé 1 semaine à 13 personnes (de 14 à 62 ans). Un voyage hors du temps, des le passage du portail. Des propriétaires très charmants et surtout accueillants, ouverts, et aux petits soins. Un lieu magique, son parc très bien entretenu, un petit bain dans la piscine, le soir au clair de lune. Bref, un séjour au delà de notre imagination. Magique. Nous reviendrons.

Date du séjour : juillet 2020
Lachesis
“Un séjour hors du temps”
Avis écrit le 29 septembre 2019 Séjour en septembre 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons réservé le gîte à l'occasion d'un weekend d'anniversaire. Quel bonheur ! Le château est splendide, le parc immense et très bien entretenu, la piscine fait rêver. En ce qui concerne le gîte, il est exceptionnel. Les pièces sont grandioses, très propres et accueillantes. Le lieu est très bien équipé : la cuisine regorge d'ustensiles et comporte deux réfrigérateurs, une buanderie est à disposition, pas moins de deux barbecues sont utilisables et j'en passe. Lorsqu'on se retrouve dans ce lieu entouré de verdure, on se sent littéralement transporté dans un autre univers. Pour couronner le tout, les propriétaires sont d'une gentillesse admirable et sont aux petits soins sans pour autant être envahissants. Tout le monde a adoré le séjour et nous avons passé un weekend magique.
Bravo et merci !

Date du séjour : septembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Florifo
Balazuc, France
“Formidable ”
Avis écrit le 18 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Nous avons passé quatre jours formidables au gîte du château de Chomette à l’occasion du mariage de notre fille. Le lieu est très chouette, les chambres sont magnifiques, très propres. Les propriétaires sont adorables, très à l’écoute. C’est vraiment une belle adresse et nous la recommandons !

Date du séjour : septembre 2019
JulienL34...
Viroflay, France
“Extraordinaire !!!”
Avis écrit le 15 septembre 2019 Séjour en août 2019
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

J’ai passé une semaine en août 2019 dans le gîte de la chomette à Bas en Basset avec ma compagne et sa sœur. Nous étions 4 adultes et 7 enfants.

Aucun soucis pour la réservation les propriétaires sont réactifs et efficaces.

Arrivés à Bas en Basset nous sortons du village, le gîte est bien indiqué et il se situe à 10 min à pieds du centre ville et du marché.

Nous passons le portail de la propriété, le mur d’enceinte laisse imaginer la taille du jardin. Nous traversons le parc pour arriver sur le château... magnifique. Le château se divise en deux ensembles : la location qui se situe dans l’aile et les propriétaires vivent dans l’autre partie.

Tout est impressionnant dans cette location, les pièces sont très grandes, les salles de bains sont bien aménagées. La cuisine et le salon sont immenses, tout y est fonctionnel. L’escalier monumental dessert les deux étages !

Le parc est impressionnant : il est à flanc de colline et beaucoup d’essences sont présentes, notamment d’immenses séquoias ! Le parc est un paradis pour les enfants qui peuvent profiter sans crainte de cet espace gigantesque. Des animaux vivent dans le parc : moutons, grenouilles, écureuils, ... de nombreux champignons poussent dans le parc, nous en avons compté pas moins d’une dizaine d’espèces.

Plusieurs bassins agrémentent le parc. La piscine est sous abri mais un ingénieux système permet de soulever les panneaux ce qui permet de profiter du soleil quand il fait chaud. A contrario si le temps est frais le système permet à la piscine de garder sa chaleur. La piscine est traitée au sel ce qui est plus agréable à mon sens. La taille de la piscine est suffisante même pour notre groupe nous n’avions pas le sentiment de manquer de place.

Des barbecues extérieurs sont mis à disposition. Des tables et des parasols permettent de profiter des repas dehors.

Le marché du village, l’excellente boucherie vous permettront de vous ravitailler en produit frais. Pour les courses deux supermarchés dont un grand Intermarché permettent de trouver tous les produits dont vous pourriez avoir besoin. Beaucoup de choses sont à faire dans les environs. Nous avons été au spectacle de rapaces superbe ! Beaucoup d’étangs permettent de pêcher (le magasin l’asticot d’or vous permettra de trouver tous les accessoires et d’acheter les permis éventuels).

Bref ... nous gardons tous en mémoire le souvenir de vacances inoubliables. Ce château est un bijou et les propriétaires sont attentifs au bon déroulement du séjour ! Je ne peux que vous recommander ce très bel endroit.

Date du séjour : août 2019
Réponse de la direction
16 sept. 2019
Bonjour et merci beaucoup pour cet élogieux commentaire. Au plaisir de vous revoir.
Catherine
roscyrill...
Publier, France
“Inoubliable”
Avis écrit le 22 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé 8 jours magnifique à 15 personnes sans nous gêner. Le volume de la maison, l’espace extérieur, la piscine ont permis à chacun de profiter un maximum. Les lieux sont impeccables et la literie très bonne. L’accueil et la disponibilité de Catherine nous ont mis tout de suite à l’aise.

Date du séjour : juillet 2018
Réponse de la direction
24 juil. 2018
Merci Karine pour ce gentil commentaire. Ce fut un plaisir de vous avoir tous dans notre gîte.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer