Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 832 avis
Avis écrit le 11 août 2016

Très belle hôtel en bois un peu vieillot moquette tâchée balcon sale, cheminée de salon grand salon, cuisinette et chambre romantique grande salle de bain, piscine en pleine air et piscine couverte jacuzi et sauna, petite rivière très jolie
Petit déjeuner pas terrible

Conseil sur la chambre : chambre du bas pas d'ascenseur
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Madeleine C
Avis écrit le 8 juillet 2016 par mobile

Un vrai studio mais vaste avec salon et cheminée (au gaz) et cuisine équipée au bord d'une gentille rivière qui amène sa fraîcheur. Grand parking, comme toujours aux USA. Petit déjeuner un peu juste en variétés et très fréquenté en ce lendemain de la fête nationale US. Une excellente étape.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, jos_a544
Avis écrit le 3 août 2015 par mobile

Bonne option à Bend avec chambres avec balcon et vue sur la rivière. Toutefois un peu éloigné du centre et petit-déjeûner un peu 'chaotique' - il faut dire que le motel est grand et le personnel un peu débordé...

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, pimponicaille
Avis écrit le 2 octobre 2014

Au premier abord, l'hôtel semble un peu vieillot mais il n'en ai rien. En y regardant de plus près, les chambres sont spacieuses et la literie très confortable, l'hôtel propose une piscine intérieure et une seconde à l'extérieur, ce qui est assez rare, le cadre est magnifique avec la rivière qui passe au bout du parking.
Nous n'avons pas diner au restaurant de l'hôtel, nous avons seulement petit déjeuné le matin avant de partir sur la ville de Sisters qui a un peu plus de charme que Bend.
Le personnel est très agréable, mais un noter un fort accent dans la région ce qui rend la compréhension un peu difficile...

Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Vostrikov38
Avis écrit le 2 septembre 2014

lorsque l ont découvre le shilo a bend , avec sont cadre sa riviere qui coule au bout de votre chambre , le réveil avec les oies migratrices le matin, on as envie que rester une nuit supplémentaire, la piscine est tres agréable , le restaurant aussi tout ça harmoniser le long de la riviére,notre chambre immense pour 4 équipée de kitchenette , balcon et surtout tres calme
hotel parfait pour le calme et se ressourcer

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille