Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 439 avis
Avis écrit le 23 août 2016

Réalisé à partir des arbres (impressionnants) des forêts environnantes, la charpente de ce lodge mérite à elle seule la visite. Des vétérans de la région racontent toute l'histoire du lieu de façon très pédagogique. Ensuite, soit vous enfilez les skis pour profiter des pistes, soit vous allez manger un morceau (délicieux) au restaurant, soit vous restez à profiter du charme du lieu autour de la gigantesque cheminée du salon central. A moins d'aller faire un tour dans les couloirs où ont été tournées certaines scènes du film Shining.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, Béatrice D
Avis écrit le 24 juin 2016

Vieil hôtel qui n'a jamais été mis au goût du jour. on dirait qu'on est encore en 1937... On pourrait garder le cachet mais modernier un peu. Les chaises et canapés sont vieillots et incomfortables. Cependant, les lits sont les plus confortables que nous avons essayés, ça rachète pour le reste. La télé fonctionne mal, l'image n'est pas bonne, la douche est faible. Les chambres sont propres mais c'est tellement vieux et usé que ça perd du charme. Les leix communs sont vieux et usés et pas très agréables. L'insonorisation est tellement mauvaise qu'on fournit des bouchons!

Conseil sur la chambre : Choisissez une chambre plus luxueuse. Voir les autres commentaires.
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 985c_cilel
Avis écrit le 23 août 2015

Traverser la forêt jusque là est déjà une expérience envoûtante. L'air y est si pur, le ciel d'un bleu azur, il faisait beau. Infrastructures américaine où tous vos besoins sont assouvis. L'hôtel de Shining, tout en bois, imposant, solide. Nous avons déjeuné devant le panorama, waouh. Le clamchowder est délicieux, servi avec du pain beurre. Le personnel est accueillant et disponible. Propre, grand, confortable. Je recommande.

Conseil sur la chambre : La vue est belle de tous les côtés.
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Gsixchats P
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 23 août 2015 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage en famille dans l'Oregon. On a adoré ! C' est un majestueux vieux bâtiment des années 1930 qui lui-même est une œuvre d'art decoré de bois sculpté, de fresques murales Art déco, de mosaïques--On ne construit plus comme cela aujourd'hui. La vue pendant le dîner à partir de table côté fenêtre orientée au sud au Ram'Head Bar était spectaculaire - une vue à 180 degrés sue les forêts et montagnes. Incroyable ! La piscine extérieure et le bain à remous sont vraiment chauds et permettent de nager par une nuit grandiose sous les étoiles.

Un conseil : nous avons séjourné dans une chambre avec un lit superposé, qui était assez agréable et confortable et beaucoup moins cher que les autres chambres, pour 6 personnes, est à l'abri des regards, et dispose d'un évier. Les salles de bains partagées dans le hall sont le seul inconvénient mais il y a 5 salles de bains pour 8 de ces chambres, donc il n'y a jamais vraiment un problème.

Ne manquez pas le Timberline Lodge, même si c'est pour une brève escale !

Merci, nicomaus
Avis écrit le 12 juillet 2015

Mon copain m'a fait la surprise de m'emmener là bas, et il a neigé le soir où nous y étions : c'était magique ! L'extérieur, celui de Shining, l'intérieur, un cozy petit chalet, avec feu de cheminée, etc. La chambre était petite mais très jolie, le lit confortable, et le resto, bien qu'un peut cher, sert de bons plats. Nous sommes allés dans la piscine extérieur et dans le jacuzzi ... sous la neige ! Magique, super en amoureux.

Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple