“Super”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

La Rochelle, France
“Super”
Avis écrit le 12 juin 2018 Séjour en mai 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Maison spacieuse très bien rénovée, charme de l'ancien, confort du moderne, décoration recherchée . Un extérieur agréable, terrasses, piscine, dans un vaste jardin clos boisé, végétation à dominance méditerranéenne
La propriété correspond en tout points au descriptif et aux photos mises sur internet. Avec nos amis, nous étions "biens" dans cet ensemble à partir duquel nous avons profité de ballades dans la région, les sites touristiques et leur plages sont proches.
Nous pouvons recommander cette location de vacances

Votre tranche d'âge 65+
Alban L
“Juste génial !!”
Avis écrit le 2 avril 2018 Séjour en avril 2018

Ce gîte est un vrai havre de paix
Tout a été pensé pour que le séjour soit convivial et reposant
Nous avons adoré les 3 terrasses extérieures qui permettent de profiter du jardin (magnifique) même si la tramontane souffle

Quest7465...
“"Un souvenir impérissable"”
Avis écrit le 30 décembre 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour dans le mas de Muriel & Daniel.
Passé un très bon contact téléphonique, la découverte des lieux nous a laissé un souvenir impérissable.
Toutes les prestations annoncées sont au top (piscine, BBQ, etc). Comme indiqué dans l'annonce, l'endroit est idéalement situé dans une région très riche en activités variées. Après des journées bien remplies, nous profitions de la quiétude et du calme des soirées au bord de la piscine.
Nous avons conseillé ce lieu privilégié à des amis et nous envisageons nous-mêmes d'y retourner.

floM66000
“Super vacances”
Avis écrit le 26 décembre 2017 Séjour en décembre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Cadre magnifique dans une région sublime. Mas avec cachet, superbe jardin et piscine de rêve. Intérieur très personalise et chaleureux. Situation parfaite à 10km de la mer et proche de l Espagne. Activités variées. Séjour répondant tout à fait à nos attentes. Nous le recommandons fortement.

dandan12...
“Superbe séjour dans ce Mas Catalan - On reviendra”
Avis écrit le 25 décembre 2017 Séjour en juillet 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous étions deux familles avec des enfants et le Moulin est vraiment un endroit reposant, très bien décoré avec deux superbes terrasses surplombant la magnifique piscine et le parc avec ses arbres, palmiers,.....

Très bon contact par tel et mail avec les propriétaires et la personne qui nous a acceuilli à notre arrivée était vraiment très bien aussi.

Beaucoup de ballades et visites sont à faire dans la région et le Moulin est vraiment bien situé car central et en même temps proche de la mer (15min).

Excellente vacances, nous reviendrons l'année prochaine.

Encore merci

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer