“excellent rapport qualité prix”
Avis sur La Tour Du Maroc

La Tour Du Maroc
Classé n° 9 sur 24 Restaurants à Ris-Orangis
Avis écrit : 24 juin 2020

trés fan du couscous méchoui : la viande fond dans la bouche! les portions sont généreuses (et pourtant nous sommes de bon mangeurs!) le service est attentionné et souriant. la nourriture est fraiche et de qualité : les patisseries orientale ne sont pas rassis comme dans certain restau on la dirais fraiche du jour (j'ai un doute vu la quantité et la variété proposée mais il la conserve soigneusement elle est tendre et moelleuse, les parties qui doivent croustiller le font). Nous aimons y aller en été pour profiter de la terasse.

Date de la visite : juin 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, celak51

2 - 6 de 15 avis

Avis écrit : 25 février 2020

Un couscous et un tajine assez passables,peu de choix de légumes dans le couscous, le tajine servi ne correspondait pas à celui commandé.Cependant, personnel sympa,décor un peu vieillot,les chaises sont à changer rapidement car on est pas bien à son aise dessus.

Date de la visite : février 2020
Merci, plume612018
Avis écrit : 25 octobre 2019 par mobile

Nous sommes venus en famille à 7 personnes
( 6 adultes et un ado)
Une partie du restaurant était réservé pour un anniversaire du coup il y avait un groupe musical ( orchestre et chanteur)
C était sympa mais la musique était vraiment très très forte. Ils ont été très sympathiques se souciaient du dérangement, nous proposaient de danser.
Couscous qui a plu à tout le monde
Dessert dommage qu on ne puisse pas se servir nous meme les pâtisseries orientales dans certains coucous on choisi ses pâtisseries
Par contre nous en on offert une en + car nous partagions une assiette à 2 personnes
2 eme tournée ds thé à la menthe offerte
N hésitez pas à aller vous garer un peu + loin sur le parking
Le patron est très sympathique

Date de la visite : octobre 2019
Merci, linece91
Avis écrit : 11 mars 2019 par mobile

Couscous sympathique,
Dans l’ambiance nord africaine, pour finir un petit thé à la menthe

Bien dans l’ensemble,

Date de la visite : mars 2019
Merci, meyrignl
Avis écrit : 17 novembre 2018

Les tagines sont excellentes, comme là bas (!), et très copieuses. Heureusement, nous pouvions emporter ! La déco est superbe, mais pour une fois, on ne paye pas que pour cela, car les tarifs sont honorables. En ce mercredi soir, nous n'étions pas nombreux dans ce vaste resto, qui mérite à être connu. Le patron/serveur gardait son sérieux, mais à la fin était un peu plus ouvert. Petite difficulté pour se garer dans le coin quand même. Nous avons hâte d'y retourner pour gouter à d'autres plats.

Date de la visite : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, riki3D

Les voyageurs ayant consulté La Tour Du Maroc ont aussi consulté

Ris-Orangis, Essonne

Vous connaissez La Tour Du Maroc? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page