“Tranquilité”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Fréjus, France
“Tranquilité”
Avis écrit le 30 juin 2017 Séjour en juin 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil endroit plutôt sympathique calme très propre une équipe très à l'écoute, je recommande cet établissement.

yves35
Fougères, France
“Belle résidence mal équipée et mal entretenue”
Avis écrit le 8 octobre 2016 Séjour en septembre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Quel dommage ! C'est une petite résidence totalement sécurisée composée de petits bâtiments dans lesquels se trouvent 4, 6 ou 8 logements de plein-pied avec une terrasse et un jardinet. A l'arrivée pas de contrôle effectué en commun ! En conséquence, nous avons dû déplorer un manque de propreté (coussins du canapé, toiles d'araignées à la mezzanine, balai défectueux, pas de paillasson, manque d'ustensiles de cuisine : faitout, cocotte, pas de bac à glaçons dans le réfrigérateur, rideau de douche d'une saleté repoussante, terrasse et sièges extérieurs sales, couverture de la terrasse en genêt (?) usagée et détériorée, etc... Il y a pourtant certains avantages : la composition des logements, la belle salle d'eau, l'excellente literie, la proximité des commerces à 5 mn. à pied, les équipements de loisirs : piscines, terrains de jeux. Il suffirait d'un suivi de la part des personnes présentes pour ne pas déplorer de tels vices. A noter également que la wifi est payante et de très mauvaise qualité, dommage de payer 20 € à la semaine pour un tel résultat.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la résidence
Le moins apprécié: la propreté, le manque d'équipement
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
jmj06
Nice, France
“deçevant”
Avis écrit le 3 octobre 2016 Séjour en septembre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

le lieu : assez bien situé , seul point positif avec la literie qui reste tres convenable !
les appartements : Propreté à revoir !! , rideau de douche déchiré , tâche sur matelas et dessus de lit !!! terrasse , table et chaises de jardin non nettoyés (depuis un bon moment au vu de la saleté incrustée ) ,decoration vieillotte ,appartement pour 6 personnes manquait couverture et oreiller !!
l'accueil : dommage !! reception réduite !! à 19 h 00 plus personne et si départ tôt le matin il n'y a personne avant 10 h 00 le mercredi c'est fermé aussi ..... bof
Attention à la reservation par internet !!!! le choix pour nous se portait sur le paiement total à l'hotel !!! et quelle mauvaise surprise de constater que la carte a été débitée le jour même de la reservation !!! et bien sûr sans profiter du tarif internet !!! , nous avons juste eu des excuses pour cette erreur !!! c'est un peu léger ......

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tourrettes

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer