“Agréable”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Agréable”
Avis écrit le 28 avril 2018 Séjour en avril 2018

Bien accueillis par les propriétaires avec qui nous avons pu échanger nos points de vue. Le gîte est d'une très grande propreté. Il est bien adapté pour une personne comme moi, qui souffre provisoirement de difficultés de déplacement. Le temps a été très beau. Nous reviendrons volontiers à la première occasion.

laurentma...
Doullens, France
“Superbe gîte accessible PMR”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en août 2017

Guillaume a mis tout son savoir faire pour créer un gîte de grande qualité, paisible, bien isolé mais non loin de lieux touristiques attractifs. L'accessibilité pour fauteuil roulant fut son leitmotiv durant la construction de cet endroit (et le mien de mon choix de lieu de vacances). Le label tourisme et handicap n'a pas été volé ! Cerise ardéchoise sur le gâteau, demandez lui de vous surprendre avec ses plats d'une grande subtilité à sa table d'hôte.
Bref un must pour passer de bons moments au calme avec des hôtes très sympathiques !

Votre tranche d'âge 35-49
fb62100
Pas-de-Calais, France
“Excellent”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017

Cité calme et spacieux très bon accueil de Guillaume possibilité de se restaurer le soir sur place avec le chef Guillaume ( produits du terroir et légumes cuits à point ). Magnifique randonnée pédestre et VTT en montagne. Expérience à renouveler

xav g
nantes
“Très bon gite bien placé”
Avis écrit le 9 août 2017 Séjour en juillet 2017

Espace, calme, confort pour ce gite.
Table d'hôtes à goûter absolument !
Grandes chambres, kiosque pour manger dehors...
A proximité des villages de caractères, des zones de canoé (Chassezac ou Ardèche). Tout en bénéficiant du calme et de l'air rafraichissant en étant en hauteur.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer