“merveilleux séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Façade de la Villa côté maquis Façade de la Villa côté maquis
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Façade de la Villa côté maquis
Façade de la Villa côté maquis
Cuisine ouverte
Vue de la fenêtre de la cuisine
Grandes baies vitrées
Vue de la chambre parentale au rez de chaussé
Apéro sur la terrasse
Apéro sur la terrasse
Salon
Salon sur terrasse
Salle à manger
Salle à manger vue sur la baie
Salle à manger vue sur la baie
Vue sur la terrasse
Douche extérieure, vue sur la baie avec eau chaude
Chambre étage (lit de 180), salle d'eau  et terrasse privatives
Chambre étage (lit de 180), salle d'eau  et terrasse privatives
Vue de la chambre de l'étage
3 salles d'eau
1 avec une baignoire dans la chambre parentale
2 d'entres elles refaites avec douches
Chambre (lit de 160) avec salle de bain et terrasse privative, vue sur mer
Vue de la salle de bain de la chambre côté mer
Chambre de 3 lits de 90
Chambre de 3 lits de 90
Plage à 70 m de la Villa
Barbecue en gardant le yeux sur la superbe baie de Pinarello
Jouer à la pétanque à côté de la Villa
Vue sur la tour génoise de la baie
Plage à 70 m de la Villa
Plage à 1 min 30 à pied de la Villa
Villa vue de la mer
Plage...
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
DayTrip07...
“merveilleux séjour”
Avis écrit le 1 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Maison idéalement située dans une résidence sécurisée très calme, à 100 pas de la plage!
La villa est très grande, très bien équipée et possède surtout une vue époustouflante.
Si on quand même envie d'en sortir de temps en temps, il y de belles choses à voir alentour.

Date du séjour : juin 2019
Réponse de la direction
14 juil. 2019
Merci beaucoup Christine, nous essayons de rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible.
Vous revoir lors d'un autre séjours sur cette île paradisiaque sera un plaisir
Amicalement
Richard
MR RALPH...
“Paradisiaque tout simplement”
Avis écrit le 1 juillet 2018 Séjour en juin 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Conforme à la description et plus encore.Vous ouvrez la porte d'entrée et c'est le choc à travers la baie vitrée:une vue magnifique,voir photo.Belles prestations tout y est,les chambres sont belles avec salle d'eau,douche et meme une baignoire.Un très beau jardin ,la piscine est inutile car la mer est à moins de 100 m.Je recommande cette villa de plus le propriétaire est dévoué à ses clients et d'une gentillesse exemplaire.Merci aussi à Sophie pour son accueil et son mari.Vivement l'année prochaine!!!.seul petit bémol l'accès au hameau se fait par un chemin d'environ 1 km et très poussiéreux mais vite pardonné car nous somme au paradis.

Date du séjour : juin 2018
RoseM3349
Bordeaux, France
“Cette location est un vrai petit paradis !”
Avis écrit le 13 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Ce n'est pas la première fois que nous y allons et nous espérons vraiment y retourner. La maison est idéalement située, à quelques mètres de la mer et à 10 min par la plage de quelques très bons restos à Pinarello. La maison est très agréable à vivre avec sa magnifique terrasse, sa douche extérieure, son barbecue et les nouvelles salle de bain refaites avec goût. Vraiment, la maison de Cataro est un vrai petit paradis !

Date du séjour : juin 2017
Réponse de la direction
14 juil. 2017
Merci Rose, nous essayons de rendre le séjour de nos hôtes inoubliable. Les salles de bains sont peu de chose face à la nature vue de la villa ....
Avec plaisir pour une autre semaine au paradis de Cataro
R.
Richard D
“Excellent sejour”
Avis écrit le 13 juillet 2017 Séjour en avril 2017

Maison très bien équipée et très agréable avec sa vue imprenable sur la baie de pinarello. La réalité est bien conforme au teasing reçu, à recommander sans hésitation.

Date du séjour : avril 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer