“quel endroit charmant”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Caroline...
Groix, France
“quel endroit charmant”
Avis écrit le 22 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Avons passé une nuit dans cette charmante roulotte début juillet. Propre, bien tenue et bien équipée, la roulotte est en plus très jolie ! déco soignée, tout est joli, inventif. Le terrain autour était bien dégagé, et nous avons vu des chevaux, et même un renard .... la personne qui nous a accueillie, Marie Andrée, était charmante. Pain frais, croissants, café, jus de fruit, thé, chocolat : tout était OK pour le petit déjeuner.
Il est certain que la roulotte est en pleine campagne : c'est ce que nous recherchions.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Laetitia...
Saint-Leu-la-Foret, France
“Dommage de de voir quitter les lieux en pleine nuit !!”
Avis écrit le 23 novembre 2014 Séjour en novembre 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Cette roulotte est magnifique l une des meilleure dans laquelle j ai eu l occasion de séjourner.
Tout est très soigné à l intérieur rien a redire.
Gros point négatif il semble que le propriétaire néglige totalement les extérieurs malgré des commentaires négatifs depuis 2013. Il est impossible de manger dehors à part au milieu des ronces sauvages c est bien dommage.
Nous n avons vu aucun animal à part des chats sauvages nous nous attendions à voir des chevaux...
Autre point négatif la roulotte est au milieu de nul part, rien n est prévu pour garer la voiture à moins de 30 mètres dans de la boue, avec le risque de rester enliser. Pire, nous n'avons pas trouver de place pour nous garer le second soir, nous avons du nous stationner dans un champs boueux à près de 200 mètres de la roulotte.
Malgré seulement cinq minutes de retard par rapport à notre heure d arrivée annoncée, nous n avons été accueillis par personne et nous attendons encore le café et chocolat chaud promis. C est relativement cher payė un petit dejeunė composė d'une baguette et de 2 croissants.
Enfin nous avons du quitter les lieux précipitamment vers 1:30 du matin lors de la deuxième nuit, une soixantaine de personnes à passe la nuit à hurle à quelques mètres de la roulotte. Suite à notre appel, la propriétaire n a rien fait, elle réside trop loin, elle nous a simplement encouragé à aller à leur rencontre. Personnellement je ne me voyais pas demande à 60 personnes soules en plein milieu de la nuit de se calmer.
Il est bien entendu que nous ne retournerons jamais dans ce lieu et j encourage les futurs vacanciers à vérifier que la propriétaire n a pas exploité à plus de 100% les capacités d accueil de ce site avant de procéder à une réservation.
C est vraiment dommage si l'argent était moins la priorité de la propriétaire et les investissements pris un peu plus au sérieux tout comme l hospitalité ce lieu serait un destination agréable

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'intérieur de la roulotte
Le moins apprécié: Partir en pleine nuit à cause du bruit
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer